QUELLE m'a arnaqué

ils existent encore lol moi ça fait belle lurette que jcommande plus chez eux,jamais eux de soucis,mais trop de commentaires negatif,donc g zappé.
 
Pourquoi "de menace"? Tu peux toujours essayer de les joindre par tél afin de savoir ce qu'il se passe.
L'attaque n'est pas la meilleure chose dans ce cas là... :icon_wink:
+ 1
peu etre du retard dans le remboursement, essai de les contacter pour connaitre les raisons
 
merci pour ton conseil

le hic est que y'a un peu plus d'une semaine j'ai appellé et on m'a dit que le cheque a été envoye et la on ne peut plus les contacter que par courrier plus de mail ni de telephone

ah bi si ils t'ont dit ca c'est que c'est bon, car moi aussi j'ai recu un cheque, la lettre datait du 7 et je l'ai recu vers le 20
 
ah bi si ils t'ont dit ca c'est que c'est bon, car moi aussi j'ai recu un cheque, la lettre datait du 7 et je l'ai recu vers le 20

Pareil pour moi, un article épuisé dans un colis que j'ai réceptionné fin février, et je n'ai reçu le chèque que 2 semaines après ;)
 
Pour répondre à vos questions la date limite de retour était le 24 mars 2012
J'ai fait un retour il faut compter 3 semaines pour moi, j'ai reçu ma lettre chèque. Pour éviter les risques j'ai fait un contre remboursement. Heureusement car il manquait des articles. et oui il y avait trop de négatif .
sinon tu peux contacter 3 suisses !!
 
Pour répondre à vos questions la date limite de retour était le 24 mars 2012
J'ai fait un retour il faut compter 3 semaines pour moi, j'ai reçu ma lettre chèque. Pour éviter les risques j'ai fait un contre remboursement. Heureusement car il manquait des articles. et oui il y avait trop de négatif .
sinon tu peux contacter 3 suisses !!


ah bon tu penses que je peux contacter 3 suisses bein je vais essayer
merci beaucoup
 
j attendais un remboursement de 116 euros apres maintes appels et mails je me suis fait remboursee finalement
je les avais menace de porter plainte j ai obtenu gain de cause apres 3 mois !!!!!!!!!!
c est 3 suisses qui a repris le groupe QUELLE essaie de les contacter eux
 
j attendais un remboursement de 116 euros apres maintes appels et mails je me suis fait remboursee finalement
je les avais menace de porter plainte j ai obtenu gain de cause apres 3 mois !!!!!!!!!!
c est 3 suisses qui a repris le groupe QUELLE essaie de les contacter eux

OK merci je vais essayer