Quelle m' a débité PLEIN pot!

P

pilou

Invité
Jusqu' à présent, soit je ne recevais pas le cadeau, soit les articles reçus ne correspondait pas aux descriptions sur la facture.

Passe encore....



Mais là!

Je suis en pétard!


eh oui, ma commande était de 7.57 euros quand j' ai payé avec ma carte bleue...

et elle est passée à ..... 38.57 euros :shock: , comme çà!


oui, oui, vous ne rêvez pas! au lieu d' annuler la commande, ils ont pompé sur mon compte.


bien sûr, je n'ai pas imprimé le récapitulatif de la commande avec le montant de 7 euros, sinon je serais aller direct au commissariat, vu ce que quelle m'a répondu.


alors, c'est à vos risques et périls chez eux!

diablo_big
 
Re,

Alors, je ne suis pas de mauvaise foi et reconnais volontiers mes erreurs, çà ne me pose pas problème.


si j' avais su à temps que c' était une offre de parrainage, je n' aurais pas utilisé le code, c'est évident!

Croyant ce qui apparaissait sur l’écran, pour moi la réduction était passée.



Là, je viens d’appeler QUELLE par téléphone, j’avais tapé avant mon numéro de cliente.

Je n'ai pas eu droit à un bonjour.

Par contre, j’ai commencé par dire "bonjour" car même en colère, je suis bien élevée!

J'en ai déduit que la personne à l’autre bout du fil savait de quoi j’allais lui parler.

PS: j'avais envoyé il y a quelques jours un e mail.


Je me suis littéralement bagarrée au téléphone.

J’avais beau dire que je n’étais VRAIMENT pas au courant du fait que le code était "réservé",

Rien n' y faisait!





Signaler ce problème aux clients via les forums, sites ou blogs (je cite) "ne leur font pas peur".


Bref, même le changement du montant de la commande était pleinement de ma faute..... ?????


"Utilisation fruduleuse de la carte bleue" ne leur a pas fait peur NON PLUS !


Finalement, je "peux" renvoyer mes articles AVEC la facture intégrale (cette fois ci, je fais une photocopie).


Faut voir si je vais être remboursée???


Je ne suis pas la seule à qui ce tour est arrivé, je conseille aux autres ( ceux qui sont de bonne foi et qui n' étaient pas au courant du code réservé et qui, surtout, ont enregistré leur commande) de contacter le service client.


Au moins, cette histoire m’aura appris qu’une société pouvait donc modifier le montant d’une commande, çà fait peur! freakout
 
Apres avoir lu ton article je suis aller voir mon compte.....ILS M'ONT DEBITE AUSSI
ARRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Je n'ai pas été livrée!!! que dois je faire ? le refuser et attendre le remboursement ?
 
moogli31 a dit:
Apres avoir lu ton article je suis aller voir mon compte.....ILS M'ONT DEBITE AUSSI
ARRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Je n'ai pas été livrée!!! que dois je faire ? le refuser et attendre le remboursement ?
essaye de voir si tu peux annuler la commande. je ne sais pas comment ca se passe si tu as deja été débité :/ ?
 
Je me sens moIns seule, ils ont fait pareil pour moi, sauf que j'ai plusieurs compte et qu'au final la facture c'est allourdi. Je leur ai téléphoné et je me suis faite agresser. L'hotesse m'a passée une responsable, plus calme, je les ai menacés, en leur disant qu'ils se servaient sur le compte des gens sans accord préalble ! Je devais payer 8,44 euros, ils m'ont prélevé 39,44 euros. C'est du vol ! Ils se sont retranché derrrière le fait que soit disant s'était une offre par courrier uniquement et qu'ils avaient eu un problème informatique ! Je ne suis toujours pas d'accord avec leur explication. Ils auraient dû nous prévenir avant de se SERVIR sur notre compte. Je pense qu'au niveau légal ils sont mal. En finale la responsable m'a dit de retourner tout les articles pour être rembourser et que pour les 5,99 euros de frais d'expédition, il fallait leur faire un courrier de réclamation avec le retour de la marchandise. Je pense qu'ils devraient être poursuivi pour de tels ABUS !