QUELLE: Jusqu'à -90% ! !

J'ai reçu l'ensemble de mes colis samedi alors que commande faite le mardi en demandant une livraison classique sans supplément à domicile.
Pour revenir à la gigoteuse, je la trouve pas mal, plutôt du genre épais (j'avais peur que cela fasse une gigoteuse simple et fine d'été), les petits plus que j'apprécie : la fermeture éclair commence en haut et finis en bas, ce sera plus pratique quand l'enfant sera plus grand. Et surtout, la gigoteuse est déhoussable, c'est pratique pour l'entretien. Les manches sont bien amovibles.

En revanche, j'ai pris la taille 90cm, il n'y a rien pour raccourcir la gigoteuse, contrairement à celui que j'ai déjà ou on peut raccourcir à l'aide de boutons pressions, mais bon, au pire je coudrais des rubans pour raccourcir pour les premiers mois.
C'est indiqué aussi qu'il faut laver et repasser à l'envers, peut-être que le dessin collé dessus (que je trouve assez bof) risque de décoller sinon ?

Mais en tout cas, pour le prix, c'est pas mal du tout. J'avais payé la première gigoteuse dans les 12€ chez Leclerc en promo
 
que de rebondissements ! Comme vous j'attends, déjà des cdes d'avants les soldes.
J'en ai deux pendant les soldes qui apparaissent comme expédiées mais le kdo est annulé.
 
Bon je vois que je ne suis pas seule à attendre de "vieilles" commandes et à avoir des cadeaux annulés... Si on les appelle pour les cadeaux, ça peut changer quelque chose?
Tu avais pris livraison en relais lilo? Je trouve qu'en ce moment mondial relay merde pas mal... j'ai un colis noté enregistré depuis le 17 et aucun mouvement depuis alors que des commandes plus récentes m'ont été livrées. J'ai meme remarqué qu'une de mes commandes ccb n'a jamais eu de suivi en ligne alors que j'ai reçu un mail m'informant de sa disponibilité au relais....
Je crois qu'il ne va pas falloir tarder pour commencer ou finir :) nos achats de noel sur le net si jamais on ne veut pas risquer de ne pas les avoir pour le jour J...