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<blockquote data-quote="Will" data-source="post: 432408" data-attributes="member: 15357"><p>Pour ma part, j'ai passé deux commandes le 8/11 dernier. Une de 2,99€ (un petit collier), l'autre de 13,19€ (un pull). La première a été annulée sans aucune explication, pas même un email. Mais est pourtant marquée comme expédiée depuis un mois, cherchez l'erreur.</p><p></p><p>Pour la seconde, j'ai reçu un email le 15 me disant ceci: "<em>J'ai besoin d'un peu de temps pour me réapprovisionner et vous expédier la marchandise indiquée ci-dessous.Par avance je vous remercie de m'accorder ce délai</em>". </p><p></p><p>Soit. J'attends. La commande est enfin marquée comme étant "expédiée" dans mon suivi de commandes. Je ne reçois ni email ni aucune info. Si je ne m'aperçois pas que le montant a été débité sur mon relevé bancaire et que je ne me connecte pas à mon compte il y a une dizaine/quinzaine de jours, je ne sais d'ailleurs pas que le statut a changé. Evidemment, lorsque je clique sur "suivi", le pop-up s'ouvre et m'annonce que le colis est "inexistant". Rien, que dalle, ma commande a beau s'être vue attribué un numéro, le colis semble être fantôme.</p><p></p><p>On est à 2 semaines de Noël (le pull commandé est un cadeau) et je n'ai aucune nouvelle. Je tente donc d'envoyer un message... que dis-je, un quasi sms au service client (on vous donne la parole mais pas trop, faut surtout pas faire un mail construit alors on laisse les gens écrire deux lignes maximum, faudrait surtout pas embêter les pauvres employés qui répètent à tout le monde qu'on peut "compter sur eux" dans les mails-type).</p><p>Et vu que dans la liste j'ai coché que l'expédition s'était faite (je suppose) il y a "moins de 15 jours", leur script automatique m'envoie dans la seconde un mail-type... bien entendu. Il n'y a personne pour s'occuper des pauvres idiots trop impatients qui ont commandé voilà plus d'un mois.</p><p></p><p>"<em>Bonjour Chère Cliente,Il n'y a aucune raison particulière pour que votre colis ne vous parvienne pas.Je suis persuadée, au contraire que, maintenant, cela ne saurait tarder.Je vous propose donc de patienter une semaine maximum et, si passé ce délai vous n'avez rien reçu, faites-le moi savoir : je ferai le nécessaire pour vous réexpédier votre colis.Vous pouvez compter sur moi !</em>"</p><p></p><p>Oooh oui, on peut compter sur eux... CQFD.</p><p>Quelle, c'est bien la dernière fois. </p><p></p><p>Quelle bande d'escrocs! :-x (sans jeu de mots)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Will, post: 432408, member: 15357"] Pour ma part, j'ai passé deux commandes le 8/11 dernier. Une de 2,99€ (un petit collier), l'autre de 13,19€ (un pull). La première a été annulée sans aucune explication, pas même un email. Mais est pourtant marquée comme expédiée depuis un mois, cherchez l'erreur. Pour la seconde, j'ai reçu un email le 15 me disant ceci: "[I]J'ai besoin d'un peu de temps pour me réapprovisionner et vous expédier la marchandise indiquée ci-dessous.Par avance je vous remercie de m'accorder ce délai[/I]". Soit. J'attends. La commande est enfin marquée comme étant "expédiée" dans mon suivi de commandes. Je ne reçois ni email ni aucune info. Si je ne m'aperçois pas que le montant a été débité sur mon relevé bancaire et que je ne me connecte pas à mon compte il y a une dizaine/quinzaine de jours, je ne sais d'ailleurs pas que le statut a changé. Evidemment, lorsque je clique sur "suivi", le pop-up s'ouvre et m'annonce que le colis est "inexistant". Rien, que dalle, ma commande a beau s'être vue attribué un numéro, le colis semble être fantôme. On est à 2 semaines de Noël (le pull commandé est un cadeau) et je n'ai aucune nouvelle. Je tente donc d'envoyer un message... que dis-je, un quasi sms au service client (on vous donne la parole mais pas trop, faut surtout pas faire un mail construit alors on laisse les gens écrire deux lignes maximum, faudrait surtout pas embêter les pauvres employés qui répètent à tout le monde qu'on peut "compter sur eux" dans les mails-type). Et vu que dans la liste j'ai coché que l'expédition s'était faite (je suppose) il y a "moins de 15 jours", leur script automatique m'envoie dans la seconde un mail-type... bien entendu. Il n'y a personne pour s'occuper des pauvres idiots trop impatients qui ont commandé voilà plus d'un mois. "[I]Bonjour Chère Cliente,Il n'y a aucune raison particulière pour que votre colis ne vous parvienne pas.Je suis persuadée, au contraire que, maintenant, cela ne saurait tarder.Je vous propose donc de patienter une semaine maximum et, si passé ce délai vous n'avez rien reçu, faites-le moi savoir : je ferai le nécessaire pour vous réexpédier votre colis.Vous pouvez compter sur moi ![/I]" Oooh oui, on peut compter sur eux... CQFD. Quelle, c'est bien la dernière fois. Quelle bande d'escrocs! :-x (sans jeu de mots) [/QUOTE]
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