quelle est votre consommation (forfait illimité téléphonie)

toujours pareil... je m'épate :icon_rolleyes::mrgreen:
sfr.png

Comment fais-tu du hors forfait 'appels vers autres réseaux" ? Tu dépasses les 3h/appel :shock:
 
Comment fais-tu du hors forfait 'appels vers autres réseaux" ? Tu dépasses les 3h/appel :shock:
oui voilà c'est ça, la mer**, des euros par les fenêtres, avant j'avais un forfait illimité comme celui-ci mais chez bouygues et si je dépassais les 3h ça ne me coûtait rien de plus alors là je me suis faite avoir quelques fois, depuis je mets le réveil (quand j'y pense :-D) mais mes appels sont parfois beaucoup moins longs...:idea:
 
oui voilà c'est ça, la mer**, des euros par les fenêtres, avant j'avais un forfait illimité comme celui-ci mais chez bouygues et si je dépassais les 3h ça ne me coûtait rien de plus alors là je me suis faite avoir quelques fois, depuis je mets le réveil (quand j'y pense :-D) mais mes appels sont parfois beaucoup moins longs...:idea:

plus de 3h ça passe en hors forfaits sfr ????
 
Ma mère aussi est coupée au bout de 2h je crois avec son fixe chez numéricable, franchement je préfèrerais... surtout que je payais 40€ mon forfait :?
 
oui voilà c'est ça, la mer**, des euros par les fenêtres, avant j'avais un forfait illimité comme celui-ci mais chez bouygues et si je dépassais les 3h ça ne me coûtait rien de plus alors là je me suis faite avoir quelques fois, depuis je mets le réveil (quand j'y pense :-D) mais mes appels sont parfois beaucoup moins longs...:idea:
Ils sont solides tes correspondants . . . car moi 3h ça me saoulerais ^^
 
Ils sont solides tes correspondants . . . car moi 3h ça me saoulerais ^^
euh... je dois faire un petit rappel de base :
Le téléphone est un appareil de communication, initialement conçu pour transmettre la voix humaine et permettre une conversation à distance.
Une conversation est un échange d'informations entre au moins deux individus portant généralement sur un sujet précis.

Donc : j'écoute aussi ^^