Quelle est la plus grosse honte de votre vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et bé j'aurais au moins appris a faire un lien ce soir ! :D à défaut de mettre une photo

Bon comme çà je suis découverte, mamie coquelicot est inscrite sur un site de rencontre ouais exactement !
 
betty3 a dit:
Coquelicot, c'est bien toi avec la charlotte à carreaux blanc/noir ?
Purée t'es aussi bonne que moi lol :lol: :lol: :lol:
Tu fais quand même plus civilisée, on voit bien que tu es de Nantes même !!! :lol: :lol: :lol:

bah oui ma betty c'est moi coquelicot

la charlotte c'est pour le soleil, nantes c'est pas les caraîbes mais çà chauffe quand même !

bon le jeune doublex il est interressé ou pas, non parce que faut pas croire mais j'ai des réponses suite à mon annonce :D j'suis très courtisée !
 
je suis littéralement explosée de rire mon Coquelicot... :lol:
Tu m'étonnes que tu sois courtisée, t'es drôlement bonne... :wink:
Moi ça marche pas terrible, un doublew, un Paulo, parfois un Marco, un Francky (mais je sens bien que lui accroche pas trop...) et les autres, ils voulaient juste passer du bon temps avec moi... :roll:
Je vais changer de site de rencontres... pas très accrocheur ici... :shock: :lol:
 
Bah, j'ai gardé des rondeurs de jeune fille. J'ai des mains comme des battoirs, à force de dures labeurs..., je souris moins car mon dentier part de temps en temps et ça peut être la honte (!) et je peux plus m'épiler les aisselles seules donc j'ai aussi des tites odeurs dès que je bouge trop... :shock:
Mais je dois dire que je reste séduisante... oui c'est le mot : séduisante !!! :D :wink:
 
Oui Mémé...
Je l'ai lu :roll: :D
T'inquiète Mémé... même en info t'es une bombe !!! :D
Trop bonne la Mémé Coquelicot !!! ha le rouge... :wink: :lol:
 
:D je vois, je vois :wink:

il va falloir faire un referendum sur l'age parce que je doute beaucoup de votre sincérité, allez savoir pourquoi. :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.