[Quelle] codes cumulables avec les soldes

c'est vrai que ca fait flipper mais ils n'ont pas le droit de prelever plus que notre autorisation non?
légalement : NON donc faire une capture d'écran du panier validé une fois le paiement effectué pour se retourner contre eux (ou contre les 3S :-D) au cas où (tu tapes surimpr ecran en haut à droite puis tu fais ctrl+V et tu ouvres paint et tu colles, je fais toujours ça avec ces sagouins, on sait jamais).
 
merci pour tous les codes

mais quand j'ai mis le code 15684 il me donne 2€ de fdp et pas de réduc supplémentaire

ça marche pas sur :
les marques
les prix malins
et pas mal de produits de linge de maison (comme les coussins, couettes, les couvre-lits, les housse de canapé .. )
et même certaines fringues que je sais pas pourquoi ..
surtout commencer par le produit le plus cher, l'enregistrer, se déconnecter, se reconnecter, et tester le code pour voir si les 50% passent, sinon, le commander avec fdp=0 plus un p'tit kdo :icon_wink:
c'est long mais ça fait pas mal d'économies et ils vont vite voir le truc venir et bloquer ça, donc ..

et ainsi de suite en prix décroissant rockinbanana
 
légalement : NON donc faire une capture d'écran du panier validé une fois le paiement effectué pour se retourner contre eux (ou contre les 3S :-D) au cas où (tu tapes surimpr ecran en haut à droite puis tu fais ctrl+V et tu ouvres paint et tu colles, je fais toujours ça avec ces sagouins, on sait jamais).


MERCI DU CONSEILrockinbanana
 
Sinon moi j'ai un autre code 15684 (je pense qu'il es déjà sur le fofo mais bon)

Il donne droit a moins 50% SUR LE 1ER ARTICLE PUIS MOINS 40% SUR LE RENTES FDP A 2E

Sa fait faire de réelle économie...

Alors il faut enregistrer son panier, se déconnecter et ensuite se reconnecter, et entre le code pour avoir moins 50%!!

Profitez en......

Tout bonnement génial !!
Même si cela marche pas sur tout, j'ai testé et il y'a vraiment moyen de faire de super affaires rockinbanana
Par contre, comme beaucoup j'hésite à commander avec cette astuce, d'une parce qu'il n'y a plus la livraison en point relais, et surtout car j'ai peur qu'ils me prélèvent finalement plus que ce que je leur ai payé :icon_sad:
Rahhh !! Mais que c'est tentant pourtant !! XD
 
Tout bonnement génial !!
Même si cela marche pas sur tout, j'ai testé et il y'a vraiment moyen de faire de super affaires rockinbanana
Par contre, comme beaucoup j'hésite à commander avec cette astuce, d'une parce qu'il n'y a plus la livraison en point relais, et surtout car j'ai peur qu'ils me prélèvent finalement plus que ce que je leur ai payé :icon_sad:
Rahhh !! Mais que c'est tentant pourtant !! XD

eh bien je crains que ça n'ait pas marché, j'ai regardé dans mon suivi de commande, la commande avec ce bon plan a disparu alors qu'elle était marquée non traitée hier et ce matin ! :cry: