[Quelle] codes cumulables avec les soldes

POUR NE PAS PAYER LE PORT : ca y est, j'ai réussi

vous faites votre sélection. Le site vous affiche alors : "Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver".De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération."

Là vous mémorisez votre panier puis vous videz votre sélection. Vous récupérez votre panier sauvegardé, et là, vous pouvez saisir votre code ( le
06755 fonctionne très bien). Par contre, il ne faut pas ajouter de ligne cadeau sinon il remet les frais de port et impossible de ressaisir un code.
Voilà.... bon courage ;-)


Banzaaaaaaiïïïï :eek::eek::eek::eek:

MERCI !!!
 
merci pour tous les codes

alors après des quarts d'heures et quarts d'heures de recherches!!!
je tente les codes!!

j'essaye l'astuce donc qui est de se deconnecter etc jusque là ça marche lo


mais quand j'ai mis le code 15684 il me donne 2€ de fdp et pas de réduc supplémentaire

je tente le code de Missy je crois avec le sac

et bien le sac est ds le panier mais pas de fdp gratuits??


avez vous autre chose ou ça arrive qu'à mouaaaaaaaaaaaaaa:cry:
 
pour ma part, j'ai tenté que le code de Princesssarah (15684) : j'ai fait mon panier que j'ai sauvegardé. ensuite, j'ai vidé tous les articles, récupéré le panier sauvegardé et indiqué le code 15684 qui me donne 2 euros de port et pour certains articles, une reduc supplementaire
 
Et ouiiiiiii ... Bien sûre :-D

Bonjour Missy,
Une question, As-tu bien les FDP à 0 sur ta facture??
car j'ai lu les conditions générales et ça me fait un peu peur! merci

SOLDES du 11 janvier 2012 au 31 janvier 2012 sur quelle.fr : jusqu'à -80%. Offres valables jusqu'à épuisement des stocks, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle. La participation forfaitaire aux frais de traitement et d'envoi de la commande, d'un montant de 5.99€, est due pour toute commande durant la période des soldes
 
j'ai passé commande le 12
j'ai reçu une partie de ma commande hier au relais
je leur ai téléphoné elle 'a dit que le reste arriverait au relais le 17 alors j'espère que j'aurais tout
 
Bonjour Missy,
Une question, As-tu bien les FDP à 0 sur ta facture??
car j'ai lu les conditions générales et ça me fait un peu peur! merci

SOLDES du 11 janvier 2012 au 31 janvier 2012 sur quelle.fr : jusqu'à -80%. Offres valables jusqu'à épuisement des stocks, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle. La participation forfaitaire aux frais de traitement et d'envoi de la commande, d'un montant de 5.99€, est due pour toute commande durant la période des soldes


c'est vrai que ca fait flipper mais ils n'ont pas le droit de prelever plus que notre autorisation non?