Quelle caisse enregistreuse ?

seve

Habitué
9 Février 2010
6 242
296
3 810
47
Isère
Mon fils aimerait avoir une caisse enregistreuse et je ne sais pas laquelle prendre.
J'ai vu celle-ci mais je n'ai pas trouvé d'avis :
Smoby - 024262 - Jeu D'imitation - Commerçant - Caisse Enregistreuse Boîte Fermée: Amazon.fr: Jeux et Jouets
vous connaissez ? Une autre à me conseiller ?
Merci d'avance :)

519lCOqCg%2BL._SX450_.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour le moment, j'ai juste lu un avis comme quoi la caisse enregistreuse faisait bien du bruit en s'ouvrant.
Fonctionne avec 2 piles.

Dans une autre fourchette et d'approximativement de même gabarit, je ne sais pas ce que peut valoir celle-ci :
set-caisse-enregistreuse-vert-fille-ta255_1_pr1.jpg
12€99
 
bonsoir, personnellement il y a 2 ans mon aîné avait eu celle de chez leclerc, entre 12 et 15 euros je ne sais plus, elle fait un petit "ding" quand elle s'ouvre et le scan fait un bip, pour le prix elle est très bien et sert encore à mon deuxième garçon, je n'ai jamais changé les piles.
 
Bonjour Seve,




J'ai acheté celle dont tu parles au début de ton post, la nouvelle SMOBY. En fait, elle n'est pas très grande, solide (c'est SMOBY), a un design actuel et du coup peut aller pour des enfants plus grands (5 ou 6 ans) et est mixte. Le micro fonctionne bien, les touches et le lecteur carte font des bips, il y a une petite balance (manuelle) et les enfants passent les articles en bas et elle s'allume (il faut appuyer avec l'article, c'est un peu difficile au début ). En fait, elle plaît car elle ressemble aux caisses des magasins et surtout ne fait pas bébé.