Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
quel sont vos voeux pour 2013
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="wake" data-source="post: 993318" data-attributes="member: 12154"><p>mes voeux pour cette annee sont les memes que tout les autres annees, se dire qu ils y a toujours pire ailleurs et qu ils ne faut pas se prendre la tete pour des betises car il y a des chose beaucoup plus grave dans la vie!</p><p></p><p>je pense a tout ses gens qui souffrent et qui ne se plaignent jamais!</p><p></p><p>je souhaite un bon retablissement a toutes les personnes qui ont de petite ou grandes maladie!</p><p></p><p>je voudrais etre un peu egoiste et avoir une pensee special pour mon père et souhaitee pour cette annee que cette satanee maladie disparaisse et arrete de le faire soufrir!!</p><p></p><p></p><p>et une bonne annee et surtout une pleine santé a mon entourage et aux membres de cp</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="wake, post: 993318, member: 12154"] mes voeux pour cette annee sont les memes que tout les autres annees, se dire qu ils y a toujours pire ailleurs et qu ils ne faut pas se prendre la tete pour des betises car il y a des chose beaucoup plus grave dans la vie! je pense a tout ses gens qui souffrent et qui ne se plaignent jamais! je souhaite un bon retablissement a toutes les personnes qui ont de petite ou grandes maladie! je voudrais etre un peu egoiste et avoir une pensee special pour mon père et souhaitee pour cette annee que cette satanee maladie disparaisse et arrete de le faire soufrir!! et une bonne annee et surtout une pleine santé a mon entourage et aux membres de cp [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas