Quel site de parapharmacie fiable et pas cher avec des réducs ?

Clubpromofan

Membre
7 Juillet 2012
39
0
6
Bonjour à tous :)

Je cherche à acheter différents compléments alimentaires, mais ça coûte relativement cher, auriez-vous un site de parapharmacie fiable (ou tout autre qui vendrait ce genre de trucs en gélules, etc.) avec des bons de réduction, frais de port gratuit, que sais-je, afin de baisser le prix ?

Merci d'avance !
 
tu as easyparapharmacie qui est très bien, sur leur page facebook il y a un code -10%
parapharmaciediscount.net, je commande régulièrement chez ces deux là et aucun problème.
 
Merci pour la réponse, easyparapharmacie j'en ai déjà entendu parler. Le code -10% marche même si on a pas de facebook ?

En gros je veux acheter des compléments alimentaires, de diverses marques comme Juva, Arkopharma, etc., des gélules, ampoules, ça coûte généralement très cher en grande surface et encore plus en pharmacie (j'ai l'impression qu'ils prennent leurs marges sur ce genre de produit), donc je veux économiser, mais il y a souvent les frais de port assez élevé et puis le doute sur la fiabilité des sites, si ils vendent les vrais compléments, etc.

Et il y a les soldes pour ce genre de trucs ?
 
je ne sais pas s'il y a des soldes pour ces produits mais en general les produits y sont quand même moins chers, le code est le
attachment.php
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    77.2 KB · Affichages: 398
moi j'achete chez parashopdiscount, les produits que j'achete sont les moins cher la bas. fais un tour pour comparer,on sait jamais;)
 
En ce qui me concerne je commande très régulièrement sur easyparapharmacie mais aussi hyperparapharmacie, santediscount et santessima. Je n'ai jamais eu de problème avec aucun de ces sites.
 
Wow ça fait beaucoup de sites à comparer :)

Pour le moment j'ai l'impression que c'est easyparapharmacie qui revient le plus souvent. J'ai vu qu'il y avait des systèmes de parrainages dans plusieurs de ces sites, quelqu'un veut me parrainer pour gagner des points ? (et peut-être moi aussi en retour, je ne sais pas)

S'il y a d'autres sites à conseiller n'hésitez pas, je cherche surtout les compléments alimentaires, peut-être aussi des marques moins connues que les principales, ou bio.

Ce qui me dérange le plus ce sont les frais de port, généralement les prix sont moins chers qu'en pharmacie, mais dès qu'on rajoute les frais de port, c'est à peine à moins cher bien souvent. J'aimerais bien trouver l'équivalent de la pharmacie rue du four à Paris (la moins cher de la région, la plus connue aussi) mais sur internet quoi, avec des prix très réduits.