quel oreiller pour les cervicales ?

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
Depuis quelques jours -semaines ? - j'ai mal aux vertèbres cervicales, c'est arrivé subitement un matin alors que je n'avais rien fait de spécial pendant la nuit :-D bref, je pense que c'est mon oreiller qui ne convient plus à mes vieux os, je voudrais donc des avis et conseils pour choisir un oreiller efficace contre ce genre de douleur, ça reste douloureux la journée et le matin, je me réveille parfois avec des douleurs assez fortes, merci :)
 
Ayant une hernie en C6 C7 associée à une nevralgie cervico brachiale , je pense pouvoir répondre à ta question!!!!
J'ai depuis 3moisj'ai ce soucis et je me suis , moi aussi penché sur la question des oreillers, j'ai acheté l'oreiller d'ikéa et il n'est d'aucune utilité et trop dur, mon kiné m'a donc orienté vers un oreiller ergonomique à mémoire de forme et là c'est un vrai régal , cela me soulage!!!
J'ai pris un bultex à confo !!!
 
je souffre également de cervicalgies et & Co loll

depuis que j'ai acheté (et franchement ss aucune conviction au départ) l'oreiller ergonomique de chez lidl à 9.9€ et bien j'avais oublié oh combien le sommeil était agréable !!! (car à force on appréhende le coucher)
 
Dernière édition:
je souffre également de cervicalgies et & Co loll

depuis que j'ai acheté (et franchement ss aucune conviction au départ) l'oreiller ergonomique de chez lidl à 9.9€ et bien j'avais oublié oh combien le sommeil était agréable !!! (car à force on appréhende le coucher)

merci soldette, je pense aussi que les produits Lidl sont de bonne qualité;

praline, la semaine prochaine il y'en a à Lidl à 7,99 euros:
Catalogues LIDL
 
super, merci kaire, j'irais prendre celui de lidl je pense, jamais déçue par leur produits en plus :)

merci les filles pour vos avis, je laisse tomber celui de ikéa alors, j'étais prête à aller le chercher cet aprèm' à mon ikéa lol

je dors sur le côté et sur le dos donc parfait pour moi celui de lidl :)
 
j'ai été chercher l'oreiller à lidl, j'avais mis un post it sur mon ordi pour pas oublier lol

merci encore kaire, j'aurais pas vu ça sans toi :)
 
Slt moi j'ai eu pas mal de problèmes aux cervicales a cause d'un accident (je me suis cogné la tête dans une barre de traction alors que je courrais après mon chat et pendant 10 ans j'ai eu mal aux cervicales.
Mon oreiller n'étais pas adapté a mes cervicales car beaucoup trop haut.
j'ai tester des dizaine d'oreillers a mémoire de forme et autres mais le meilleur que j'ai trouver est un oreiller avec de la microfibres qui est asser souple et pas trop haut .
Depuis que je l'est je n'est plus aucunes douleurs aux cervicales et au dos , mon sommeil est plus réparateur et je revie!
je l'est trouver grâce a mon ostéopathe qui me l'a conseiller ,en plus il est pas trop cher comparer aux autres sur le marché, je vous le recommande.
 
Dernière édition par un modérateur: