Quel matelas?

mayssaa

Membre actif
22 Avril 2011
148
0
56
Bonsoir,

Je me suis recemment faite operer des cervicales et je veux changer de matelas (140*190)et coussin pour un meilleur retablissement, mais j'avoue etre perdue et ne pas savoir quoi prendre. Donc j'aimerais connaitre vos avis, savoir ce qui est le mieux niveau fermete, epaisseur, ect...et aussi s'il y a des bons plans par la meme occasion parce que c'est pas donne:?
Merci d'avance
 
tout d'abord je te souhaite un tres bon retablissement car ce doit pas etre evident
et concernant le prix des matelas je suis daccord avec toi c halucinant les prix :cry:
malheureusement je n'ai pas de bon blan mais j'entend souvent autour de moi dire que kreabel fait des bon prix mais jamais ete
bonne chance j'espere que d'autres pourront t'aider;)
 
tout d'abord je te souhaite un tres bon retablissement car ce doit pas etre evident
et concernant le prix des matelas je suis daccord avec toi c halucinant les prix :cry:
malheureusement je n'ai pas de bon blan mais j'entend souvent autour de moi dire que kreabel fait des bon prix mais jamais ete
bonne chance j'espere que d'autres pourront t'aider;)
Merci pour tes encouragements c'est gentil, j'ai jeté un coup d'oeil pour kreabel et malheureusement il n'y a pas grand chose. Mais merci quand meme ;)

Ikea... c'est pas mal... 90 jours pour tester et se faire rembourser si pas satisfait
J'avais pensé aussi a ikea mais je savais pas qu'on pouvait tester les matelas, je vais prendre ca en consideration et aller jeter un coup d'oeil qui sait..merci :)

S'il y a d'autres avis ou bon plans je suis preneuse :idea:
 
Voici un sujet qui m’intéresse aussi car depuis un mois je suis en arrêt pour hernie cervicale en c7 associée a une nevralgie cervico brachiale !!! Donc première étape ,j'ai acheté un oreiller à mémoire de forme et maintenant je souhaite aussi acheter un matelas ou un surmatelas a memoire de forme!
 
Bonjour mayssaa, j'espère que vous allez mieux.
Je vous conseille un matelas en mousse. Pour plus de confort, je vous conseille également un surmatelas mémoire de forme en mousse visco-élastique. C'est pour éviter d'autres problèmes de dos.
 
Je compatis de tout cœur Mayssa, j'ai pas mal de problème de dos moi même mais pas au niveau des cervicales.

J'ai fini avec le modèle Andromaque de chez Sealy et bien que ça n'est pas tout arrangé au moins je démarre la journée en forme jusqu’à dans l’après midi.

Tu peux peut-être tester avec un site qui livre gratuitement et te rembourse après période d'essai.

Perso j'ai vu la différence dés la première nuit, mais en même temps j'y pense pour les cervicale c'est pas plutôt un bon coussin en silicone qu'il te faut ?
http://www.clubpromos.fr/forum/members/mayssaa.html