F
moi la 1er loolCinemane c'est plutot rare quand je me "la ramène" mais il faut savoir que tout le monde n'est pas doué en orthographe et c'est cela accepter les différences, de la TOLERANCE merci à toi
Quel mariage avez-vous préféré? merci de faire un minimum attention à ce que vous écrivez. Sur un forum, je trouve que c'est une question de respect, de soi et des autres.
Cinemane c'est plutot rare quand je me "la ramène" mais il faut savoir que tout le monde n'est pas doué en orthographe et c'est cela accepter les différences, de la TOLERANCE merci à toi
ça renvoie une piètre image, c'est tout. Et quand on voit le niveau des enfants aujourd'hui, même lorsqu'ils arrivent en fac, faut pas se demander d'où ça vient. Les générations d'avant avaient un plus grand respect de la langue et donc de l'image (et modèle) qu'elles donnaient d'eux à leurs enfants. S'exprimer correctement relève de la politesse.
merci de votre soutient les filles!!je lui es envoyé un mess perso pr lui dire de passer son chemin pr ecrire ce genre de commentaires:-xle meilleur moyen de lui repondre et le silence,commencons..Chère Cinémane
Il ne faut pas chipotter pour quelques fautes voyons !
Il y a des personnes qui ont certainement des lacunes en français
et moi la première ,
Un peu de souplesse dans ta remarque serait la bienvenue .
Le principal est de se comprendre , le respect entre membres
sur ce forum y règne, je ne vois donc pas pourquoi tu parles de respect ,
Je trouve ta remarque un petit peu sévère.