quel mariage avais vous preferer?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
moi sans hesité celui de manaco!!:cool:tres classe et d'un romantique!!la marier etait d'une beauté,et d'un amour sincere envers son prince,tout etait simple ,sans en faire des tonnes comme pr les anglais! la princesse charlene comparé a kate et plus naturelle,reste simple,ne devient pas anorexique pr plaire,et a plus de charme!:)donc voila ,c mon avis.

moi c'est l'inverse lol
j'ai prefere les anglais , cela m'a plus fait rever.... J'avais demande à mes 3 poulettes de regarder kate et william car petite j'avais le souvenir du mariage de diana et cela m'avait marquait . La deuxieme etait pas trop d'accord elle voulait voir les pokemons lol!! et hier elle me dit "bah celui là faut pasle regarder de mariage!!!! pourquoi c'est des princes aussi!!!
je l'ai regarde sans plus
c'est vrai que la mariee etait magnifique mais albert face à william... pour moi william l'emporte
apres c'est affaire de gout!!

je les trouve plus "simples" plus naturels bref plus comme nous!! du coup çà me fait moins rever

voilà pour mon avis bonne journee à toi

ni l'un ni l'autre looool je trouve ça dingue les mariages où on dépense autant d'argent avec toute la misère du monde

ni l'un ni l'autre looool je trouve ça dingue les mariages où on dépense autant d'argent avec toute la misère du monde

+ 1
pour moi le véritable amour s'exprimer tout au long de sa vie ! le reste "pour ma par" sa pas d'importance
combien dépense pour leurs mariages et on les voie heureux mais dans leurs foyer malheureux malheureusement et finesse par divorcer ....
mais après chaqu'un son délire lool

c sur les filles,mais ça fait rever,moi qui suit pas marier lol ma petite fille devant charlene disait:c princesse maman,(jtrouver ça mignon,car elle donné une image magique a ma fille :) )

Moi j'ai adoré celui de monaco , Charlene est naturelle et charmante , et surtout spontanée , et ça se voit qu'ils s'aiment enormément elle a du attendre 10 ans pour enfin epouser son prince! c'etait magique!

ben C sût que si l'on pouvait choisir : je pense que le mix des deux serait pas mal....... le marié William, les bijoux de Kate, les bijoux de cheveux de Charlène, la robe de Charlène aussi, les fleurs, la voiture, la réception de Monaco (parce que là franchement C T d'un grandiose et d'un faste inégalable.......).
Bref moi avec ces 2 mariages j'ai rêvé dans 2 styles tout à fait différent .........

Quel mariage avez-vous préféré? merci de faire un minimum attention à ce que vous écrivez. Sur un forum, je trouve que c'est une question de respect, de soi et des autres.