Quel forfait pour pouvoir voirs ses mails à l'etranger (Algerie)?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonjour

la dernière fois que j'ai voyage, j'en ai eu pour 150 € pour une semaine entre quelques appels très courts et un peu d'internet. J'avais free 19.90 €.

y a t il des opérateurs avec des offres plus intéressantes pour l'etranger ?

merci
 
coucou, c est très cher partout, perso je désactive ma sim , et je reprend une à l étrangers , par exemple en Algérie tu as mobilis ils ont la 3g, c est pas cher mais vraiment pas cher, , et les appels c est gratuit ou presque et pour l international ça reste moins cher qu un opérateur français, une fois rentrée en france je remet ma sim et elle remarche sans soucis, 150e en une semaine c est abusé :nailbiting::mad:
 
Dernière édition:
bonjour,
je pense aussi qu'il vaut mieux prendre une puce là bas. ils demandent un pièce d'identité pour l'achat de la puce.
 
Pareil, une carte SIM locale a l’étranger plutôt qu'une éventuelle mauvaise surprise avec mon opérateur.
 
J y suis allée il y a 3 semaines .J'ai pris une carte Orédo puis j'ai souscrit un forfait 3 g 1000DA pour 1 mois cela reviendra moins si forfait pour une semaine .
j'ai chargé la carte pour 300Da pour les communications . j'ai pu rester en contacte avec mes proche en France avec l'application viber et me connecter sur ma boite mail et faire qq recherches sur google pour pas cher du tout !