quel forfait me conseillez vous avec l'iphone 5s?

slimgirl

Membre actif
24 Novembre 2010
839
14
60
Bonsoir,

Après une longue période d'hésitation j'ai sauté le pas et commandé chez free mon iphone 5s pour le moment j'ai le forfait 2 euros mais je souhaite le changer et passer à celui de 15,99e mais je crois que free n'est pas très au point avec la 4 g enfin c'est ce que j'ai entendu je suis novice j'avoue...quelqu'un peut me conseiller ?je souhaite un abonnement sans engagement
merciiiii à tous
 
avec ton forfait 2€ tu as 50Mo de data inclus, donc tu as tout sous la main pour tester la qualité de connexion (attention à pas depasser les 50Mo)
sinon la 4g est en pas encore tellement répendue, donc si on suppose que tu utilisera la 3G chez free tu as 20Go en 3G aussi
et comme tu evoque le prix de 15,99€ tu dois deja etre chez free pour internet
ya pas mieux en fait
 
merci sponge pour ta réponse j'attends de le recevoir et je teste tout ça
50 mo sa represente quoi en faite?et 20 go cela veut dire que dans le forfait 3 g c'est pas du illimité?
oh la la j'suis vraiment nul !!!!
oui je suis chez free à la maison aussi
 
Chez tous les operateurs il y a une quantite maximum de donnees echangees via internet. Mais il faut s en occuper pour la depasser ...
J ai une copine qui a un iphone 5 avec forfait free et elle ne s en plaint pas.
 
Je pense que chez free ils sont vraiment pas mal apres la 4g depend de ton lieu d habitation aussi...
En tt cas je peux juste te deconseiller un seul opérateur virgin mobile au mois de fevrier j ai saisi le juge de proximité maintenant que de patience!!!
 
merci pour vos réponses
je pense que je vais essayer chez free je dois encore patienter une quinzaine de jours qu'il me l'envoie j'ai hâte !
 
Je pense que b and you et sosh sont pas mal pour la 4G, tu auras moins de données que Free, mais peut etre un meilleur reseau...