Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

jusqu'à ce que la fin ns separe je n'ai pas du tt aimé ! on a trouvé aucun interet à ce film !quand à la fin du film ... lol

ce soir je vais allée voir les âmes vagabondes tiré du livre du même titre ecrit par stephenie meyer auteur de twilight ^^ depuis le temps que j'attends sa sortie :D

la semaine derniere je suis allée voir oblivion ! ça à mis beaucoup de temps à demarrer c'est trés futuriste. j'ai trouvé ça pas mal sans plus , mais mon cheri à adoré ! ^^



sonia le film "exam" me tente bien ça à l'air sympa !! ^^


Ah mince ! En même temps je peux comprendre qu'on n'y accroche pas :/

Tu as vu les âmes vagabondes????
Oblivion pas vu non plus :/
 
J'ai récemment vu un film Français... je l'ai d'ailleurs principalement regardé pour cette raison.
Je ne vous le conseille pas, car il est très spécial....et, en la matière je suis bien incapable de vous dire si c'est un très bon film ou une grosse daube, sérieux en plus .... ! :idea: Interdit aux - de 16 ans.
20323482.jpg

Dans les rues qu'on croyait tranquilles, un tueur en série en quête de scalps se remet en chasse. Frank est le timide propriétaire d'une boutique de mannequins. Sa vie prend un nouveau tournant quand Anna, une jeune artiste, vient lui demander de l'aide pour sa nouvelle exposition. Alors que leurs liens se font plus forts, Frank commence à développer une véritable obsession pour la jeune fille. Au point de donner libre cours à une pulsion trop longtemps réfrénée - celle qui le pousse à traquer pour tuer.
Je vous met juste une vidéo :mrgreen:, rassurez vous c'est juste pour la musique, car ce film à une bonne BO :eek:
[YOUTUBE]5niD0_WQkNM[/YOUTUBE]


 
Ne partez pas, n'ayez pas peur les amis !
J'ai aussi regardé
Le monde fantastique du magicien d'Oz

Et j'ai beaucoup aimé, je vous le recommande pour passer un bon moment en famille.
20453482.jpg


Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences…
Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ?



[YOUTUBE]elEHMphU1lY[/YOUTUBE]
 
The.Lone.Ranger excellente surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[YOUTUBE]59qgLMg1uck[/YOUTUBE]
Je vais visionner la vidéo, merci !

j'ai vu "le geant egoïste" avec mes enfants ados...j'ai bien aimé...attention quelques scènes dures quand même
Ah? je ne connais pas du tout non ... merci pour la mise en garde, si je comprends bien je vais devoir préparer les plaids et mes mains pour cacher les mirettes de certains :mrgreen:
 
euh pas forcément ;)....faut dire que je suis assez sensible au cinéma..en tout cas ça n'a pas trop choqué ma fille de 11 ans...c'est un très joli film, attachant, fort, les gamins jouent très bien, bref je conseille....bon c'est quand même un film triste