quel est votre style de sac a mains??

je me suis servie assez longtemps, jusqu'à ce que la lanière casse, de celui de Quelle avec des écritures dessus (noir et gris)

j'aime bien aussi les sacs à clous

coquelicot, j'ose le rouge:)
encore faut-il que j'ose sortir
 
bonjour,

mon gendre voudrait acheter un sac à main pour ma fille a noel vous en pensez quoi ??
personnellement je ne pense que cela fasse énormément plaisir à une femme de se faire offrir un sac à main par son homme. Il s'agit d'un cadeau très personnel et cela reste à elle seule de le choisir.
ma femme ne me demande jamais de lui acheter des sacs à main elle sait très bien que je ne m'y connais pas du tout et que cela serait juste une perte de temps.
je sais juste ( ma carte de crédit me le dit !!) que depuis un petit moment ce sont les sacs shopping qui ont sa préférence et les Kipling en particulier pas les moins chères en plus.

je dois lui dire quoi à mon gendre que c'est une mauvaise idée je ne sais pas trop quoi lui dire..
 
Dernière édition par un modérateur:
si il connait les gouts de sa femme ca peut etre un beau cadeau pourquoi pas:icon_wink:peut etre en a telle reperé un
bonjour,

mon gendre voudrait acheter un sac à main pour ma fille a noel vous en pensez quoi ??
personnellement je ne pense que cela fasse énormément plaisir à une femme de se faire offrir un sac à main par son homme. Il s'agit d'un cadeau très personnel et cela reste à elle seule de le choisir.
ma femme ne me demande jamais de lui acheter des sacs à main elle sait très bien que je ne m'y connais pas du tout et que cela serait juste une perte de temps.
je sais juste ( ma carte de crédit me le dit !!) que depuis un petit moment ce sont les sacs shopping qui ont sa préférence et les Kipling en particuliersac à main femme pas les moins chères en plus.

je dois lui dire quoi à mon gendre que c'est une mauvaise idée je ne sais pas trop quoi lui dire..