quel démaquillant et quel démélant utilisez vous ??

Sonia je n'arrive pas à comprendre ton avatar?? cela correspond à quoi? excuse moi si je suis un peu bigleuse.
 
Les filles nous devrions peut être avoir deux topics, l'un pour le démaquillant l'autre pour les soins démêlants qu'en pensez vous?
désolée sonia je voulais pas ouvrir 2 topics mais finalement j aurais dû :oops:

merci les filles pour vos impressions
le shampoing à la banane me tente aussi mivtec et encore plus son démélant
 
Coucou Mahie :)
Pour éviter les noeuds et surtout pour pas que le cheveux casse, je dors avec un chouchou, pas trop serré juste pour les tenir et ça c'est sur conseil du coiffeur (je me suis fait plaisir la dernière fois dans un grand salon schwarzkopf) ;):)

Les démaquillants me piquent les yeux aussi toutes marques confondues, je me rince vite derrière avec beaucoup d'eau
J'utilise du lait quand je fais un maquillage soft et de l'huile aussi quand j'ai beaucoup de mascara surtout le waterproof :)
Bon week end bisous18
coucou joyce
moi je ne mets pas de waterproof et l huile je ne supporte pas trop cette texture sur mon visage. tu prends quoi commme lait ?? merci
 
Ben pourquoi pas en parapharmacie genre la roche posay ou avene enfin j'y connais pas grand chose mais si tu as les yeux sensible c'est peut être mieux d'aller vers une marque sérieuse et réputée non mahie ???