Quel couleur de poussette avez vous?

Très jolie poussette! J'aime bien les petits points, je trouve ça très élégant!
C'est clair que c'est cher une poussette! C'est pour ça qu'il ne faut pas se planter sur le choix, car elle suivra bébé pendant un moment quand même! Et puis si c'est un bon modèle elle servira aussi aux frères et soeurs... enfin profites déjà de ce petit bout là ;) En plus si c'est un bébé d'été moi je trouve que la nacelle c'est l'idéal car l'écharpe de portage ça tient quand même supeeeeer chaud!!!
Bonne grossesse en tout cas! :)

merci beaucoup :eek:rockinbanana
 
  • Like
Les réactions: cécé65
moi j'ai le cosy noir fonce de chez bebe confort
c'est pas salissant par contre les moindres poussières se voient dessus et accrochent dessus. le tissus "colle" un peu.
pour la poussette qui est plus vieille que jai en rouge, ce n'etait pas le cas
mais les 2 sont tres jolies
 
merci bcp pour ton avis :)

chez bébé 9 c'est là ou elle etait la moins chère c'est à dire 649€ le trio !
Le Trio Loola 2 de Bébé Confort
voici un lien chez babylux mais 669€


c'est super chère une poussette quand même :?:?:?
avec plaisir :)
ouiiiiii c'est trop trop cher c'est abusé les prix :!:

Félicitation pour ton choix FG je trouve ce combiné magnifique aussi rockinbanana :)
 
avec plaisir :)
ouiiiiii c'est trop trop cher c'est abusé les prix :!:

Félicitation pour ton choix FG je trouve ce combiné magnifique aussi rockinbanana :)


Merci c'est gentil ^^
j'ai hate de la recevoir rockinbanana

c'est vrai que noir voilà on a hesité mais on aime pas les poussettes rouge trop flashy, ni le beige marron ou on m'a dit qu'il fallait eviter car trop salissant !
donc aprés il ne restait plus que bleu canard sympa mais pas passe partout et surtout flashy donc restait plus que le noir qui est vraiment trop chouette, pour nous en tout cas :)
 
ben c'est petit un garçon que j'attends justement :)
mais ça me choque pas specialement les confettis apres je me trompe peut être ça vous choque pour un ti boy?? ^^

Moi ça ne me choque pas du tout! A part le rose vif et les paillettes, tout passe pour un garçon.

Quand j'étais enceinte, nous avions choisi un ensemble landau + poussette Bébé Confort (Trophy, avec des grosses roues qui pouvaient aller partout) de coloris mauve grisé, intérieur gris clair. Cela convenait pour un garçon comme une fille!
 
Salut à tous je relance un peu le sujet car on a commandé une poussette rouge pour notre fils mais
on a eu quelques doutes ya qques jours depuis que pas mal de personnes nous ont dit que c'était peut etre trop "fille"
Poussette Disney Sport | Meuilleur Prix + Large Choix
certes ce n'est pas rose mais ca m'embeterait un peu que ce soit vu comme si cetiat pour une fille, surtout que mon fils a déjà de grands yeux bleus et de belles boucles jveux pas augmenter le coté boucle d'or du petit

vous en pensez quoi ? je n'ai pas trouvé ça choquant jusque ce que 2 de mes amis me fassent la remarque ..