Quel couleur de poussette avez vous?

yana tu parles de clivage moi je n aurais pas pris du rose pour mon garçon l inverse me choque pas en revanche
mon dernier à les traits assez fins du visage, il a les même cheveux que moi très fins, quand il était tout bébé je l habillais pourtant comme un garçon un fois même il était en survêtement bleu adidas et baskets bleues également adidas .... une dame a osé me dire qu elle est mignonne cette petite d autres personnes ont été plus discrètes en me disant il est beau ce bébé et imagines s il avait été dans une poussette rose. Cela m amusait au départ mais après cela m énervait que l on me dise quelle jolie petite fille
 
Après si il faut faire attention aux remarques à la noix des gens...

Mon fils qui avait (et a toujours) une belle tignasse bouclée, même habillé en treillis il s'est toujours entendu dire "oh qu'elle est belle"...

Il va avoir 11 ans, a les cheveux très très longs (plus bas que les omoplates), il l'entend moins maintenant, ça semble peut-être plus évident aux gens ? mais il l'entend encore...pourtant il est fringué toujours dans le même style (sport ou pantalon cargo et haut très "masculin"), a un prénom masculin, et est du genre très sportif


Ma fille, une fois, toute de robe rose vêtue, on m'a demandé comment il se nommait ce beau petit garçon...

Les gens sont niais (pas tous heureusement lol ceux qui sortent ce genre de bêtise) et n'ont pas deux sous de jugeotte, une poussette rose n'y changerait rien :)

Le rose, les paillettes, les poupées, la dinette pour les filles, les voitures, les pirates, les dinosaures pour les garçons ?
Très peu pour moi...
Encore moins si c'est par esprit de "conventions sociales ridicules"
 
Je te comprends le choix est dur! Comme toi je trouve très jolis les détails léopards sur l'ensemble noir, mais la grise est belle aussi, les confettis ne me choquent pas du tout pour un garçon. La marron et beige est jolie aussi mais avec un bémol pour la nacelle qui a trop de beige par rapport au marron je trouve, et c'est clair que comme ça, ça risque d'être salissant!
Ma poussette à moi c'est la Slalom reverse avec matrix light de Jane. Elle est bleu canard et turquoise à l'intérieur. Je voulais une couleur gai mais pas flashy pour autant. Nous l'avons acheté pour notre 1er garçon et là pour le 2ème elle est encore en très bon état, de toute façon la plupart des éléments se détachent pour passer à la machine à laver.
Bon courage pour le choix!

ps: que ce soit pour mon 1er ou mon 2ème petit garçon, même avec une poussette bleu et des vêtements de vrais petits gars on me disait et on me dit encore souvent "quelle jolie petite fille!!!" comme quoi... :icon_rolleyes:
 
:eek: merci beaucoup pour vos avis ^^

finalement on a craqué Pour le trio peg perego easy drive


images

switch_easy-drive_modular_galaxy_720x600.jpg
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Pour moi y a pas photo la 1ère :):)

elle coute combien :?: tu as un lien :?: merci :)

merci bcp pour ton avis :)

chez bébé 9 c'est là ou elle etait la moins chère c'est à dire 649€ le trio !
Le Trio Loola 2 de Bébé Confort
voici un lien chez babylux mais 669€


c'est super chère une poussette quand même :?:?:?


Pour repondre à cécé yana et mahie c'est sûre il faut pas faire attention aux gens sinon on s'en sort plus mais c'est vrai que els gens ne reflechissent pas avant de parler ^^
 
Dernière édition:
Très jolie poussette! J'aime bien les petits points, je trouve ça très élégant!
C'est clair que c'est cher une poussette! C'est pour ça qu'il ne faut pas se planter sur le choix, car elle suivra bébé pendant un moment quand même! Et puis si c'est un bon modèle elle servira aussi aux frères et soeurs... enfin profites déjà de ce petit bout là ;) En plus si c'est un bébé d'été moi je trouve que la nacelle c'est l'idéal car l'écharpe de portage ça tient quand même supeeeeer chaud!!!
Bonne grossesse en tout cas! :)