Quel couleur de poussette avez vous?

Je n'ai pas de poussette-landau (je suis plutôt écharpes de portage ou porte bébé, en toutes circonstances), mais j'ai une poussette canne (une Quest de Mc Laren qui a fait 4 mômes) ...rouge !

Les tissus trop foncés décolorent au soleil, donc mieux vaut prendre du peu salissant, peu décolorable : couleur sable par exemple

Le rouge ça va ça décolore pas trop trop, enfin sur ma quest le rouge est encore en bon état et pourtant elle a 10 ans, mais la capote gris foncé... ouille ! ( j'ai vu des poussettes totalement marines, noires ou grises.. outch ! en moins de deux on aurait dit qu'elles avaient 10 ans !)

Quant aux confettis ils ne me choquent pas pour un garçon, une poussette rose ne me choquerait pas plus :) (j'ai du mal avec le clivage rose pour les filles et bleu pour les garçons, clivage d'autant plus ridicules qu'il y a quelques décennies seulement, c'était exactement l'inverse !)
 
Alors je suis apparement la seule à préferer la 1ère! ;) Et oui j'aime bien les poussettes noires!
Mon bébé est un bébé d'été, il est né le 10 aout et je ne pense pas qu'il ai eu plus chaud dans sa poussette que si elle avait été bleue ou rose! Je lui mettais de toute façon un lange en coton sous lui car la matière syntétique sur la peau fine d'un nourrisson c'est pas top!
Après la seconde est chouette aussi hein! J'avais d'ailleurs hésité sur ce coloris pour le siège auto (mais j'ai aussi finalement pris noir lol!!)
Par contre si je peux me permettre un conseil, as-tu essayé la nouvelle Quinny Zapp 2? J'aurais mon bébé maintenant c'est définitivement celle que je prendrais! Moi j'ai le 1er modèle, il est vraiment super hormis le fait que le hamac se désolidarise du chassis lors du rangement. Avec le nouveau modèle ce n'est plus le cas et c'est une petite révolution! ;) Je te conseille vraiment d'aller l'essayer dans un mag de puériculture!
 
Pour ma part, je craquerais bien sur le modèle confettis seulement il risque d'être un peu salissant... J'ai finalement optée pour une poussette noire mixte...
 
oulala merci beaucoup pour tous vos avis ^^ rockinbananarockinbananarockinbanana



Alors je suis apparement la seule à préferer la 1ère! ;) Et oui j'aime bien les poussettes noires!
Mon bébé est un bébé d'été, il est né le 10 aout et je ne pense pas qu'il ai eu plus chaud dans sa poussette que si elle avait été bleue ou rose! Je lui mettais de toute façon un lange en coton sous lui car la matière syntétique sur la peau fine d'un nourrisson c'est pas top!
Après la seconde est chouette aussi hein! J'avais d'ailleurs hésité sur ce coloris pour le siège auto (mais j'ai aussi finalement pris noir lol!!)
Par contre si je peux me permettre un conseil, as-tu essayé la nouvelle Quinny Zapp 2? J'aurais mon bébé maintenant c'est définitivement celle que je prendrais! Moi j'ai le 1er modèle, il est vraiment super hormis le fait que le hamac se désolidarise du chassis lors du rangement. Avec le nouveau modèle ce n'est plus le cas et c'est une petite révolution! ;) Je te conseille vraiment d'aller l'essayer dans un mag de puériculture!

non je ne connais pas du tout la quinny zapp et je vais m'empresser d'aller voir à quoi elle ressemble :)


A la base la noire est celle que je préfère j'aime bien l'effet leopard brillant lol ^^

les poussettes rouge c'est pas vraiment mon truc c'est trop flashy pour moi :D


merci beaucoup pour tout :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Joyce
le beige oui est salissant surtout que maintenant mon fils a 2 ans et il lui arrive de gouter sur la poussette quand je vais chercher les plus grands à l école de plus le beige sur la mienne est vraiment par petite touche alors je n oserais imaginer s il en était autrement
je ne te conseille pas le modèle beige marron que tu as mis après c est déhoussable mais bon à toi de voir