Quel couleur de poussette avez vous?

ben c'est petit un garçon que j'attends justement :)
mais ça me choque pas specialement les confettis apres je me trompe peut être ça vous choque pour un ti boy?? ^^
Félicitations , non les confettis ne me choquent pas du tout , ma poussette est marron avec un peu de beige
je préfère vraiment ta seconde poussette la première est trop tristounette
 
Félicitations , non les confettis ne me choquent pas du tout , ma poussette est marron avec un peu de beige
je préfère vraiment ta seconde poussette la première est trop tristounette

merciiii pour ton avis et pour les félicitations :)
et donc en marron/beige tu trouves salissant? car elle existe de cette couleur :)


trio-loola-2-bebe-confort-walnut-brown.jpg
 
pour avoir tester plusieurs coloris de poussette (une noire/grise, une bleu ciel/marine ,une rose et une marron ) il vaut mieu les couleurs foncés car c'est un peu moins salissant apres du chocolat que ce soit noir ou clair la tache sera la et se verra. choisir une dehousable facilement comme sa un coup de machine est tu est tranquille ( je sais que sur le loola 1 tout ne passais pas a la machine donc a vérifier sur celle la). apres j'aime bien la grise un peu plus fun que la noire.
 
coucou
moi j ai la high treck noire et franchement nickel niveau proprete rendue au troisieme loulou ! comme neuve le noir est nickel
le siege auto et la nacelle sont identiques a la loola
par contre j ai achete une chanceliere en plus l hivers mandarine moutonnée et grise exterieure et pour ete tapis poussette rose fuschia vertbaudet...enfin pour dire qu il faut la proteger cette poussette et pour confort de bebe donc on la voit a peine...

Sinon perso la grise confetti est sympa

PS : la chancelliere bebe confort est bien soldée sur pixmania