Quel cadeau pour un enfant de 10 ans ??

Mon fils qui a 10 ans est à fond sur le foot il m a réclamé un tee shirt et un short du barça pour ses 10 ans en avril dernier, il joue encore aux playmobils autrement il ne pratique pas de foot mais il a aussi réclamé une tenue complète pour y jouer avec les copains genre gants, protège tibia, ballon et chaussures je trouvais ça bête alors qu il ne le pratique pas en sport mais finalement il s amuse comme un fou avec les copains du quartier. S il n aime pas le foot désolée

hello mahie ;) il aimes le foot aussi, tonton lui a acheter le ballon barca, je lui avait aussi acheter un tee shirt italia/barca même l'OM :shock: mais sans plus :cry:

c'est vraiment gentil à toi et aux intervenants de m'aider en tout cas ;)
 
Ah oui les nenettes c'est plus facile!!!!
Je sais pas si on c'est bien compris je parlais d'une vrai voiture ou il monte dedans!!!
J'ai 2 nenettes!!!c'est un peu plus facile pour moi et elles n'ont pas la langues dans la poche!alors on sait très vite ce qu'elles veulent
 
Acheté lui un hélicoptère téléguidé si t'a un jardin biensûr ça coûte à peu près une quarantaine d'euros ....bon anniversaire à ton p´tit bout