Que pensez vous du kit blanchiment go white

Bonjour à tous, en ce qui me concerne, je privilégie les méthodes de grand-mère qui ne sont pas nocives pour la santé. Comme Mivtec, je prends colgate total puis bicarbonate de soude. Mivtec, ou puis-je trouver de l'argile et du fluor, ta recette m'intéresse!
Bonne journée à tous

c'est un mélange tout fait, le bicarbonate pur est trop gros et m'agresse les gencives
je le paye dans les 2€ en plus en grande surface :)

img24778.jpg
 
Moi j'ai commandé avec le bon kgb mais par téléphone, la personne ma correctement renseigné, par contre j'ai pas commandé le kit de base mais le kit avec gouttières sur mesure. J'ai pris renseignement auprès de mon dentiste et effectivement il ma dit la même chose, les produits ne sont pas dangereux s'ils sont bien utilisé et appliqué avec des bonnes gouttières qui maintien bien le produit sur tes dents. apparemment le produit peu irriter les gencives si la gouttière est pas adapté.j'ai eu mon kit hier et envoyé mes empreintes aujourd'hui et j'ai fait une première application par curiosité avec la gouttière provisoire fournie, 2 heures c'est long... mais les résultats sont quand même bien bluffant j'attends avec impatience les gouttières sur mesures si cela vous intéresse je vous tiendrais au courant.

cdt
 
Moi j'ai essayé il y 1 an le produit crest white strips pro que ma soeur m'a apporté du canada et il est vraiment efficace on le trouve aussi dans les pharmacie en france il faut demander environ 35 euros) Il faut faire cela 1 fois par an donc je vais me refaire un blanchiment bientot. Milles excuses je n'ai pas réussie à mettre une photo.
 
Dernière édition:
Avis blanchiment des dents Go white

Bonjour à tous,

Je reposte pour vous apporter mon retour d’expérience des produits de blanchiment go white (en particulier pour schweps qui attends cela) désolé pour le délai de réponse.. puisque j'ai fini mon traitement deux semaines après avoir posté mon premier message sur le forum.

Donc j'ai reçu mes gouttières sur mesures environ 5jours après avoir envoyé mes empreintes dentaire chez go white.

A réception légère déception.. les gouttières paraissent toute petites.. je le mets en bouche et hésite un peu pour trouver celle du haut et bas des dents (ce n'est pas précisé sur l'emballage) mais c'est évident quand on les mets en bouche ! lol ) :-D

Et la miracle ! effectivement c'est professionnel, parfaitement adapté à mes dents C'est très confortable et je ne les remarque même pas. Rien à voir avec la gouttière provisoire livré avec le kit que j'avais utilisé une fois pendant deux heures qui m'ont paru une éternité...

La notice prévoit une application de deux heures toute les 48 heures..précision: je n'ai pas respecté et j'ai fait une application tous les jours pendant une semaine.

( c'est l'assistante de mon dentiste qui ma conseillé cela, selon-elle le délais de 48 h c'est pour éviter les sensibilités dentaire).

J'avais un doute sur la quantité de produit livré dans le coffret (3 seringues de produits de blanchiment) mais en fait en faisant en tout 8 applications il me reste une seringue entière que je vais conserver.

J'ai gaspillé pas mal de produit en utilisant cette fameuse gouttière provisoire qui n'es pas parfaitement adapté aux dents et laisse déborder pas mal de produit en bouche.

Les résultats: impressionnant ! vraiment ça à marché au delà de mes espérances, en même temps j'avoue que mes dents étaient vraiment jaune/grise après plusieurs années de consommation excessive du duo cigarette/café..

J'ai malheureusement pas noté le nombre de teinte que j'ai gagné, mais les compliments reçus me suffisent largement à me dire que cela à très bien fonctionné.:-D Cela fait déjà 6 mois maintenant et mes dents sont toujours aussi blanche.
(sur leur site Go white prétend que le blanchiment dure 24 mois)

Voila mon avis de testeur et retour d’expérience des produits Go white.

Les plus: rapport qualité prix, efficacité, service client (un conseiller répond au tel ou via un chat sur le site).
Les moins: Gouttière provisoire, suremballage des produits.

Mon impression générale et globalement bonne voire très bonne quand au résultat et rapport qualité/prix. (mon dentiste demande 650 € pour exactement les mêmes produits et gouttières).

J'en retire surtout que le fait d'avoir les dents bien blanche ma aidé à me motiver à arrêter de fumer, et cela ca n'à pas de prix..

Espérant avoir eu l'occasion d'aider quelqu'un...
 
eh bien pour un retour c'est un retour, merci beaucoup marco j'attendrai une prochaine offre pour essayer car tu m'as motivée.... bon d'ici là peux tu me dire si le résultat tient toujours ? merci beaucoup
 
Attention à Go white, ce produit va vous abimer les dents à vie!!!!
Je me suis laissée tenter car je pensais que le prix était à la hauteur des résultats mais il était en fait à la hauteur des dégâts causés sur mes dents!!! Mes dents n'étaient que très légèrement jaunies et très saines car je n'avais jamais fait de blanchiment auparavant. Aujourd'hui, elles sont tricolores, jaunes, beiges avec une bande transparente grisâtre sur les bords!!! J'ai essayé de les contacter par mail et par téléphone, ils ne répondent pas. Ce produit n'est ni plus ni moins une arnaque!!!
J'en ai parlé à mon dentiste qui malheureusement ne peut plus rien faire pour moi...Je suis écoeurée!!
Alors, surtout, ne succombez pas à la tentation. faites vos économies et attentez plutôt de faire un vrai blanchiment chez un dentiste car tout le reste est TRES dangereux pour votre émail. et ne croyez pas les commentaires qui vous disent que "c'est génial", c'est de la pub!!
Bref, n'engraissez pas le porte feuille de ces gens qui sont sans scrupules pour notre santé!!