Que pensez vous de ces chaussures?

http://www.clubpromos.fr/forum/photo-tv-numerique/greg-va-ceder-t37468.html

:idea:

je ne suis plus là

Autruche01.gif
 
Imageshack confirmant bien que c'est le plus mauvais hébergeur d'image du monde, empêche la 2eme photo d'apparaître dur IE10, tant mieux! :p
 

je suis en larmes sur mon canapé tellement j'ai rigolé.....ce post est mémorable, on est d'accord :icon_lol: je le met tout de suite dans mes favoris :idea: et tout ça a quand meme débuté à cause d'une télé :arrow: greg, les filles t'ont bien taquiné quand meme sur ce coup, les blagues pleuvaient :icon_lol: alors un grand merci à fred pour ce super moment de rigolade et bravo fred et Wake pour vos bonnes blagues :icon_rolleyes::arrow: c'est quand qu'on en a d'autres comme ça ? :cool:
 
avec Greg il y en a plein le forum

nous sommes un peu taquines avec lui

mais il sait que nous l' aimons, hein Greg ?

:mrgreen:​
 
je suis en larmes sur mon canapé tellement j'ai rigolé.....ce post est mémorable, on est d'accord :icon_lol: je le met tout de suite dans mes favoris :idea: et tout ça a quand meme débuté à cause d'une télé :arrow: greg, les filles t'ont bien taquiné quand meme sur ce coup, les blagues pleuvaient :icon_lol: alors un grand merci à fred pour ce super moment de rigolade et bravo fred et Wake pour vos bonnes blagues :icon_rolleyes::arrow: c'est quand qu'on en a d'autres comme ça ? :cool:

quand greg se decidera a nous remontré son string rouge!:mrgreen:
 
  • Like
Les réactions: greg
C'est exactement ca la Miss :D
Et oui ce jean je l'adore, merci, le meilleur que j'ai commandé jusqu'à présent. Malheureusement ils ne le font qu'en une seule couleur :(

ha bon c rare qui est juste une seule couleur:cry:
en général y à plusieurs couleur la coupe est bien en tout cas ^^

comme les filles j'attend les photosfoufougly juste pour dire vraiment mon point de vue :mrgreen:

avec un bout de string qui dépasse au passage en sup hihi
 
  • Like
Les réactions: Sonia