que pensez vous de ce mariage????

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
cela fait un moment que j avez vus cette vidéo

d ailleurs elle a été diffusée dans un bêtisiers de fin d année

voila je voulais la faire partager

et savoir ce que vous en pensez:?::?::?:




[youtube]_tDV-0jw_To[/youtube]
 
Vouiiii moi aussi je l avais vu ya un ptit moment maintenant
Ben le début j aime bien la musique et les dansseurs la fin un peu moins car longue a mon gout
Sinon je ne ferais pas ca pour mon mariage meme si je suis du genre extravertie lol
 
c est super, original mais je sais pas si j aurais osé le faire
en tout cas merci en plus j adore cette musique
 
Pour ma part j'avais déjà vu et j'avais adoré.
Perso il faut oser !!! mais en même temps c'est les states !!!
La musique j'adore !!!!!! D'ailleurs si quelqu'un peut me donner le titre ce serait super sympa
 
moi je trouve sa génial:)

mais bon je sais pas si j oserais:-? bon sa laisse des super souvenirs:-D

ah moi j aime bien la musique mais c est vrai que c est un peu long mais le debut excellent j etais morte de rire:-D
 
merci shona je ne connaissais pas : au début quand on attend je me disais justement c'est triste cette église pas une fleur pas un tulle de décoration et Alors surprise gaité et fleurs c'est sympa surtout qu'à la fin les mariés finissent assez sérieusement en arrivant plus calmement.
c'est original et montre bien leur joie de se marier. Ca simplifie aussi pour les personnes qui n'ont plus leur parents pour les accompagner.
Encore merci
 
deja vu depuis un moment c'est super comme mariage bon je n'oserais pas le faire je suis trop timide pour ca mais j'avoue que je les envie
 
Ah voui, c'est clair que c'est super. Après, en France pour trouver un prêtre qui permette de faire ça dans une église, ça doit pas être facile.