Que pensez vous de ce lit?

merci ouquoi pour le conseil
moi aussi ce lit me fait de l oeil en plus tu dit que tu es satisfaite alors ...

Moi j ai achete le lit 3suisses propose par lilo. J'en suis tres contente, je l'ai depuis 1 an1/2 et aucun souci
Le lilou d'alinea est qusi identique
Attention a un detail sur certains lits : quand la barriere fait toute la longueur du lit en format raccourci, on ne peut pas s'asseoir sur le lit de l'enfant pour lui lire l'histoire du soir
 
merci les filles pour les conseils et les liens, je vais regardé tous ça de prés


coucou

le 1 er lien ne marche pas non plus
le second est pas mal mis à part sa couleur au pire tu le ponces et tu le repeins si tu ne trouves pas le même en blanc

Idem le 1er lien ne marche pas

Mais d'après ce que je vois sur celui d'ikea, ça m'a l'air costaud

 
coucou lilo
le lit en question st celui la


Lit enfant extensible 3 positions en pin massif, TOUDOU

Du coup fais attention a la barriere car pas simple pour s'asseoir dns le lit pour lire une histoire,comme je disais.
Et aussi ne facilite pas la montee et descente du lit par l'enfant. Il est oblige de passer par dessus la barriere.
Sinon il me semble que ce lit est aussi vendu par vertbaudet, peut etre qu'un code marchera chez eux si ce lit t'interesse.
 
Zut alors j ai pas fait gaf, je laisse tombé, j aime plus celui de 3 suisses donné par lilo
A voir....
Merci encore a Toi



Du coup fais attention a la barriere car pas simple pour s'asseoir dns le lit pour lire une histoire,comme je disais.
Et aussi ne facilite pas la montee et descente du lit par l'enfant. Il est oblige de passer par dessus la barriere.
Sinon il me semble que ce lit est aussi vendu par vertbaudet, peut etre qu'un code marchera chez eux si ce lit t'interesse.