Que pensez-vous d' un concours

Que pensez-vous d' un concours ?

  • bonne idée

    Votes: 43 93.5%
  • mauvaise idée

    Votes: 2 4.3%
  • je ne sais pas

    Votes: 1 2.2%

  • Nombre total d'électeurs
    46
  • Sondage fermé .
Bonjour,

C'est toujours sympa des concours (j'adore !), par contre il faudrait peut-être que ce soit sur des domaines qui touchent un maximum de personnes comme la musique (deviner une chanson à partir de quelques éléments), le cinéma (retrouver un acteur ou une actrice à travers un quizz), la cuisine (trouver un terme bien précis en cuisine) etc, le gagnant serait celui qui aurait cumulé le plus de réponses pendant une période donnée, en cas d'égalité une super question (genre combien il y aurait de personnes en lignes connecté sur le forum à une heure précise). Comme récompense un bon cadeau qui permettrait de payer sur plusieurs enseignes sur le net. (Mais bien sur ce n'est qu'une idée :)

bonne journée

Loula
 
Wai moi j'aime bien l'idée du concours !

Apres les sujet peuvent etre varié ! Bon plan (celui du bon plan le plus pourri a l'air marrant ! lol), cuisine, photo, déco etc....
 
c'est une super idée Fred, je suis partante :)

tirages au sort, quizz, celui qui répondrait le plus vite à une question...
 
Super idée. Par contre pas l'idéal celui qui poste le plus de bons plans car ça va être l'anarchie sur le forum...
 
Super idée. Par contre pas l'idéal celui qui poste le plus de bons plans car ça va être l'anarchie sur le forum...

+1 et ça pourra créer...des tensions je pense :idea:
le bp le plus pourri...après j'ai peur ce que va devenir le forum si tout le monde essaie de faire ça

sinon je suis evidemment pour mais qui fournit les choses à gagner? CP? :icon_lol:
pour les modalités...aucune idée pour le moment, je vais aussi réfléchir :mrgreen: