que pensez de c discount?

Sid

Habitué
13 Mars 2011
1 926
149
1 560
Je vais emménager dans un appartement complètement vide!! Je dois donc me remeubler de A à Z avec un budget trèèès serré!!
Pour cela, j'avais pensé à cdiscount! Mais j'ai souvent lu des clients mécontents (livraison, sav, ect...)

Pensez vous que je puisse tout de même faire confiance en ce site?


Sinon, si vous avez des astuces, bon plans pour se remeubler au meilleur prix, je vous lirai avec plaisir! :)
 
pour ma part je ne commande pas chez eux

(sauf bon plan du siècle sur un produit ne nécessitant pas de garantie)

service client inexistant

:)
 
Première commande (1an): une plaque de gaz indesit: Tout OK
Deuxième commande, semaine dernière: Commandé chemise blanche, reçu une rose. il faut que je me mette au service cllient dès Lundi super :(
 
Salut,tout a été dit,en plus cdiscount a deja été condamné pour de fausses promo :)

j'ai aussi remarqué, que cdiscount gonfle trés trés souvent les prix :-x Avant tout achat chez eux , vaut mieux vérifier les prix sur les autres sites ;)

sinon pas vraiment d'avis , 4commandes chez eux : premiere: des survetements : nickel, deuxieme des jouets : un peu de retard dans la livraison, troisième j'avais vu des survetements et tshirt à bas prix, j'ai donc commandé, 2jours plus tard un mail qui m'annonce que le prix affiché n'était pas le bon et paf commande annulé , et quatrième la semaine derniere une maison de poupée, reçu 3jours en retard mais ça va ;)

perso, je ne me risquerais pas à commandé de l'électroménager, tv ... sur ce site, je préfère de loin amazon ;)