Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
Que mangez-vous ce soir ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jolie-jenny" data-source="post: 290161" data-attributes="member: 8265"><p>normalment j'ai 2 recettes pour le poulet d'annanas , je te laisse la recette la plus facile</p><p> </p><p>alors je fait pour 2 personnes :</p><p>4 escalope ,+ 300g de morceau ou trnache d'annanas , 2 cuillére d'huile , 1 demi cuillére (ou 1 cuillére de curry si tu aimes ) , 1 petite cuillére de sucre , sel et poivre , 1 petit oignons !</p><p> </p><p>je coupe les oignons en lamelle , et les escalope de poulet en cube </p><p> </p><p>dans le wok de 3 suisses , tu chauffe l'huile , et tu fait passer les oignons tu ajoutes aprés les cubes de poulet et le curry , le sel un peu de poivre le sucre tu laisse ce melange dorer , aprés cet etape tu ajoutes tes morceu d'annans , pendant une petite minute tu les fait revenir dans le wok avec le reste du mélange , et tu ajoutes le jus de l'annanas qui est dans la boite de conserve (ne le jette pas ) tu laisse ce mélange cuir jusqu'a ebullition</p><p> </p><p>je l'accompagene avec un bol de riz parfumé selons tes gouts au mlieu et je fait decoration sous forme de soleil ! aprés tu fait ta decoration comme tu veux</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jolie-jenny, post: 290161, member: 8265"] normalment j'ai 2 recettes pour le poulet d'annanas , je te laisse la recette la plus facile alors je fait pour 2 personnes : 4 escalope ,+ 300g de morceau ou trnache d'annanas , 2 cuillére d'huile , 1 demi cuillére (ou 1 cuillére de curry si tu aimes ) , 1 petite cuillére de sucre , sel et poivre , 1 petit oignons ! je coupe les oignons en lamelle , et les escalope de poulet en cube dans le wok de 3 suisses , tu chauffe l'huile , et tu fait passer les oignons tu ajoutes aprés les cubes de poulet et le curry , le sel un peu de poivre le sucre tu laisse ce melange dorer , aprés cet etape tu ajoutes tes morceu d'annans , pendant une petite minute tu les fait revenir dans le wok avec le reste du mélange , et tu ajoutes le jus de l'annanas qui est dans la boite de conserve (ne le jette pas ) tu laisse ce mélange cuir jusqu'a ebullition je l'accompagene avec un bol de riz parfumé selons tes gouts au mlieu et je fait decoration sous forme de soleil ! aprés tu fait ta decoration comme tu veux [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas