Bonjour,
voila, j'ai passé commande sur quelle ce matin, pour être livrée en 48 heures soit ce vendredi.
Je n'ai validée qu'une fois ma commande, cette dernière apparait 2 fois dans mon suivi, j'ai appelé de suite le service client, qui m'a fait passé pour une folle, en disant que c'était moi qui avait validée 2 fois. alors que NON.
je ne souhaite avoir qu'un colis, pour être rembourser elle m'a dit de ne receptionner qu'1 colis, mais comment cela va se passer après, vais je être rembourser rapidement??
c'est la 1ere fois que cela m'arrive
merci
voila, j'ai passé commande sur quelle ce matin, pour être livrée en 48 heures soit ce vendredi.
Je n'ai validée qu'une fois ma commande, cette dernière apparait 2 fois dans mon suivi, j'ai appelé de suite le service client, qui m'a fait passé pour une folle, en disant que c'était moi qui avait validée 2 fois. alors que NON.
je ne souhaite avoir qu'un colis, pour être rembourser elle m'a dit de ne receptionner qu'1 colis, mais comment cela va se passer après, vais je être rembourser rapidement??
c'est la 1ere fois que cela m'arrive
merci