Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
que faire quand vous avez l'impression que votre compagnon ne vous desire plus?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilou77" data-source="post: 433385" data-attributes="member: 7545"><p>courage aurelie laisse le temps passé un peu et ne vous disputés pas trop car celà n'arrangera rien je pense que le faites de ne pas travaillée vos discution sont limité quand tu reprendra une activitée professionnelle tu aura le plaisir de rentrée chez toi et avoir de grande discution avec ton conjoint </p><p> </p><p>je pense que le fait que tu soit a la maison depuis quelques temps tu un coûple car la routine as du s'installée met un peu de piment dans ton couple essaye de t'évadée une soirée avec lui celà vous permettrais de vous retrouvez un peu souvent on a besoin de se retrouvé sans nos enfants et ça fait un bien fou tu vera</p><p> </p><p>encore beaucoup de courage pour traversé cette épreuve qui ne sera pas une des dernières</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou77, post: 433385, member: 7545"] courage aurelie laisse le temps passé un peu et ne vous disputés pas trop car celà n'arrangera rien je pense que le faites de ne pas travaillée vos discution sont limité quand tu reprendra une activitée professionnelle tu aura le plaisir de rentrée chez toi et avoir de grande discution avec ton conjoint je pense que le fait que tu soit a la maison depuis quelques temps tu un coûple car la routine as du s'installée met un peu de piment dans ton couple essaye de t'évadée une soirée avec lui celà vous permettrais de vous retrouvez un peu souvent on a besoin de se retrouvé sans nos enfants et ça fait un bien fou tu vera encore beaucoup de courage pour traversé cette épreuve qui ne sera pas une des dernières [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas