Que faire qd le code est réservé??

djams2006

Membre actif
18 Décembre 2010
182
5
60
Bonsoir
question d'insomnie,
j'ai testé plusieurs codes dont certains réservé, avez vous une technique pour contourner cette 'faille'?? j'ai bien envie d'utiliser un des codes mais cela ne marche pas, faut il avoir combien d'année chez verbaudet pour utilisé des codes réservé
merci
 
Bonsoir,
Je suis pas experte en la matière mais je te donne mon avis :mrgreen:
Alors quand c'est réservé et bien il y a rien a faire on peut pas contourner en générale quand c'est réservé c'est des codes à usage unique aussi... Sinon ta essayer avec un autre compte ??
Pour ce qui est de l'attribution des codes réservés ce n'est pas en fonction des années mais plutôt en fonction de tes commandes c'est a dire que si t'es un client fidèle que tu passe souvent des commandes alors là tu commencera à avoir des avantages ... Il y a un truc tout bête aussi mais ça ne concerne pas que verbaudet j'ai remarquée que quand tu visite un site et que tu met quelques articles dans ton panier mais que tu ne valide pas ton panier quelque jours apres tu reçoit un mail avec un code ou une offre ... En tout cas avec la redoute et 3 suisse sa marche :-D:icon_lol:
Voilà c'était mon point de vue sur ta question