Coucou
Bon j'ai contacté Quelle en début d'après midi afin de demander pourquoi les cadeaux avaient été annulés dans 2 de mes dernières commandes et voici la réponse que je viens de recevoir:
"Bonjour, Chère Cliente.
Vous n'avez pas votre cadeau dans le colis et je vous remercie de m'avoir contactée.
Laissez-moi vous indiquer que si sa référence ne figure pas sur votre bon de livraison, cela signifie que vous avez, très certainement, omis de la reporter lors de votre commande ; malheureusement, là, je ne peux plus rien faire.
Pour la prochaine fois, pensez à noter cette référence et vous verrez tout se déroulera normalement.
Si au contraire, la référence du cadeau figure sur votre bon de livraison, alors, merci de me le retourner car j'en ai besoin ; en effet,
-soit il s'agit d'un oubli lors de la confection du colis et, dans ce cas, je vous le fais parvenir sous quelques jours, rassurez-vous,
-soit il s'agit d'un cadeau qui nécessitait une confirmation ou un choix de votre part : dans ce cas, je vous expédie à nouveau, à titre exceptionnel, le COURRIER de DEMANDE de MISE A DISPOSITION ou de CONFIRMATION (qui devait se trouver normalement à l'intérieur du colis): pensez à m'en faire le retour pour valider l'envoi du cadeau.
Merci de votre fidélité.
D. COURTEILLES"
Donc voilà, si jamais vous êtes dans le dernier cas suite à une annulation de cadeau il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter.
Perso je ne sais pas ce que ça va donner, il faudrait déjà que mes colis soient livrés mais bon... on verra bien
Bon j'ai contacté Quelle en début d'après midi afin de demander pourquoi les cadeaux avaient été annulés dans 2 de mes dernières commandes et voici la réponse que je viens de recevoir:
"Bonjour, Chère Cliente.
Vous n'avez pas votre cadeau dans le colis et je vous remercie de m'avoir contactée.
Laissez-moi vous indiquer que si sa référence ne figure pas sur votre bon de livraison, cela signifie que vous avez, très certainement, omis de la reporter lors de votre commande ; malheureusement, là, je ne peux plus rien faire.
Pour la prochaine fois, pensez à noter cette référence et vous verrez tout se déroulera normalement.
Si au contraire, la référence du cadeau figure sur votre bon de livraison, alors, merci de me le retourner car j'en ai besoin ; en effet,
-soit il s'agit d'un oubli lors de la confection du colis et, dans ce cas, je vous le fais parvenir sous quelques jours, rassurez-vous,
-soit il s'agit d'un cadeau qui nécessitait une confirmation ou un choix de votre part : dans ce cas, je vous expédie à nouveau, à titre exceptionnel, le COURRIER de DEMANDE de MISE A DISPOSITION ou de CONFIRMATION (qui devait se trouver normalement à l'intérieur du colis): pensez à m'en faire le retour pour valider l'envoi du cadeau.
Merci de votre fidélité.
D. COURTEILLES"
Donc voilà, si jamais vous êtes dans le dernier cas suite à une annulation de cadeau il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter.
Perso je ne sais pas ce que ça va donner, il faudrait déjà que mes colis soient livrés mais bon... on verra bien