Que faire en cas d'annulation de cadeau... la réponse ici ! !

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
Coucou
Bon j'ai contacté Quelle en début d'après midi afin de demander pourquoi les cadeaux avaient été annulés dans 2 de mes dernières commandes et voici la réponse que je viens de recevoir:


"Bonjour, Chère Cliente.

Vous n'avez pas votre cadeau dans le colis et je vous remercie de m'avoir contactée.
Laissez-moi vous indiquer que si sa référence ne figure pas sur votre bon de livraison, cela signifie que vous avez, très certainement, omis de la reporter lors de votre commande ; malheureusement, là, je ne peux plus rien faire.
Pour la prochaine fois, pensez à noter cette référence et vous verrez tout se déroulera normalement.

Si au contraire, la référence du cadeau figure sur votre bon de livraison, alors, merci de me le retourner car j'en ai besoin ; en effet,
-soit il s'agit d'un oubli lors de la confection du colis et, dans ce cas, je vous le fais parvenir sous quelques jours, rassurez-vous,
-soit il s'agit d'un cadeau qui nécessitait une confirmation ou un choix de votre part : dans ce cas, je vous expédie à nouveau, à titre exceptionnel, le COURRIER de DEMANDE de MISE A DISPOSITION ou de CONFIRMATION (qui devait se trouver normalement à l'intérieur du colis): pensez à m'en faire le retour pour valider l'envoi du cadeau.
Merci de votre fidélité.


D. COURTEILLES"

Donc voilà, si jamais vous êtes dans le dernier cas suite à une annulation de cadeau il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter.
Perso je ne sais pas ce que ça va donner, il faudrait déjà que mes colis soient livrés mais bon... on verra bien
 
pour moi ca a fonctionné 2 fois il n'avait pas mis mes cadeaux et j'ai reçu le même mail j'ai renvoyé la ref qui figuré sur le bon de commande et ils ont tenu promesse j'ai reçu les cadeaux au relais sans frais supplémentaire:p
:oops::oops::oops:d'ailleurs j'ai même testé avec le cadeau reçu et sa a marché quand même mais bon il ne faut pas en abuser:icon_wink:
 
merci cvigne et zorhan pour ces infos
:)

cvigne j'ai peur qu'il n'ai pas vraiment répondu à la question... si j'ai bien compris
1. on a oublié de mettre la référence du cadeau lors de la cde... je crois plutôt qu'elle disparait après valid
2. la référence est sur le bon de livraison mais pas dans le colis... je crois que là encore la référence a disparue avant
3. il s'agit d'une réservation et donc un courrier d'obtention et non le kdo... et ils te renverront ce fameux courrier

zorhan pourrais tu confirmer stp que tu étais dans le cas 2
et donc que la référence était bien sur le bon de livraison ?
ou bien kdo déjà disparu dans le suivi de cde, comme souvent, merci
 
pour moi ca a fonctionné 2 fois il n'avait pas mis mes cadeaux et j'ai reçu le même mail j'ai renvoyé la ref qui figuré sur le bon de commande et ils ont tenu promesse j'ai reçu les cadeaux au relais sans frais supplémentaire:p
:oops::oops::oops:d'ailleurs j'ai même testé avec le cadeau reçu et sa a marché quand même mais bon il ne faut pas en abuser:icon_wink:
ue question stp tu as renvoyer quelle réference , faut envoyer le bon de commande qu'on recoit ou quoi?
j'ai pas trop compris ce que vous envoyez
car la ils ont annuler deux cadeau a moi
merci de m'expliquer stp
 
tu envoi un mail leur disant ton mécontentement du fais que le cadeau ne figurer pas dans ton colis mais attention il faut que sur le bon de commande reçu dans ta commande la ref du cadeau doit y figurer (il faut avoir reçu le colis)
et ils m'ont répondu avec le mail que cvigne a poster et j'ai juste répondu a ce mail en disant que la ref cadeau figurer bien sur le bon de commande reçu dans mon colis mais que le cadeau lui ne s'y trouver pas en y mettant les forme en disant que c'est de l'arnaque qu'il appâte les clients avec les cadeaux pour les pousser a commander et qu'ils n'honoraient pas leur engagement
je leur ai indiqué la ref du cadeau ainsi que le n° de bon de commande dans le mail de reponse et voila :icon_wink:
 
merci zorhan... tu réponds aussi à ma question... c'est bien le cas 2 donc
on peut réclamer un cadeau si il apparait bien sur le bon de livraison
:icon_wink: