Quand on fait, un retour, on garde la reduction!

soumsoum

Membre actif
9 Octobre 2010
128
0
56
Salut à tous,
enfin c'est que dit laredoute
J'ai testé , mais ça n' a pas marché.
Enfin, si ça a marché, mais j' ai utilisé le code qui donne 20 € + qui est valable sur les réducs du site (celui valable jusqu'à dimanche dernier), et ça m'a laissé la reduc de 20 € mais les articles sont passés au prix fort !!! grrrrrrrrrrr je me retrouve avec une grosse commande, vu que mes articles étaient à -50 %
En tout cas, si on a pas de reduc du site, c'est pratique car on peut réutiliser le code en faisant un retour sans utiliser de nouveaux codes (mais ça je pense que vous connaissiez deja)
 
oui on connaissait lol merci
pour beneficier de la reduc sur des prix remise peut etre qu il faut telephoner pour faire ton echange
 
Non, même en téléphonant, on ne bénéficie pas de la promotion initiale. Pendant les soldes flottantes, j'ai commandé un pantalon taille 44 à 11 euros; je l'ai reçu 2 jours plus tard mais il était trop grand; j'ai voulu le changer contre un 42. En passant par le site, j'ai bien vu que le pantalon passait au prix fort, c'est_à_dire 55 euros; je n'ai pas validé l'échange. J'ai appelé une conseillère et elle m'a expliqué que je ne pouvais pas bénéficier de la remise initiale. J'ai donc préféré me faire rembourser, ce qui est dommage car c'était un très beau pantalon.
 
Par contre, avec les 3 suisses, on bénéficie de la reduction; mieux encore, si l'article coûte moins cher qu'on l'a acheté, on vous rembourse la différence lorsque vous faites un échange. Pourvu que ça dure!
 
J'avais commandé des bottes en promo à 50% sur le site avec le code cumulable -20E ; comme elles sont trop grandes, je fais une commande échange pour le même montant puisqu'on conserve les mêmes avanntages. Je valide mon paiement CB pour 29,90E et je reçois un mail commande validée pour 79E :shock: (prix fort moins les 20E)

Après appel au service client, ils me remboursent la différence (beug info soi disant) !