Quand est ce qu'on va recevoir nos commandes ?

dinette2

Membre
9 Février 2007
78
0
6
Bonsoir,

Je suis un peu déçue de Becquet, j'ai des commandes de décembre qui n'ont toujours pas été livrés, il est seulement écrit enregistré, oui me je pense bien que tu l'a enregistré maintenant il faut l'expédier.

Vous avez la même chose ?

Merci de vos retours
 
A mon avis il doit y avoir un problème avec ta commande car j'en ai passé une dimanche et elle est déjà en cours de livraison dans mon relais. Le mieux serait de les appeler ;)
 
j'ai passé une le 9 décembre et elle est toujours en enregistrée aussi mais je les ai mailés et on m'a dit que c'était en cours de préparation mais en général, ils livrent vite, bizarre :(
 
moi aussi j'ai commandé chez becquet en décembre j'ai 2 commandes en attente , j'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant que l'une d'elle allait être expédiée ... l'autre ben pas de nouvelles ... et pour moi aussi livraison à la maison
 
salut.moi aussi j avais commander ac le code plaid et boite en kdo.g pri d gant eb petit prix.puis au bout d une.semaine je vais sur mon suivit commande et la bizzarement ma commande avait disparu .je precise que c etait une commande du 1janvier. bon bein jme dit qui il me lon annuler vu qu e sa a lair detre frequent chez eux.
et ya quelque jours je re passe commande ac cette meme offre .et aujourd hui en regardant mon suivi commande.je vois quoi??:??ma commande du 1 janvier reapparu ds mon suivit .commande expedier le 12/01...:shock:
livraison a mon domicile mais toujours rien.g mis tt mzs.commande en relais et eux me les.mette a domicile en plus il.mon grouper deux commande juste pour pas qque je beneficie de 2cadeaux les.degeuuu:-x
 
ohlala Dinette :) si tu peux évite le domicile pour la livraison, je l'ai fait 1 seule fois ... reçu environ 3 semaines après, au relais 4 à 5 jours maxi ;)

j'ai souvent commandé chez eux avec livraison à domicile et j'avais ma commande dans la semaine en général, c'est pour ça que je trouve étonnant que ça soit toujours pas expédié là :?
 
pareil pour moi dinette :cry: je pense que tous ceux qui se font livrer à domicile sont dans le meme cas :cry: malheureusement, le relais le plus proche est à 20 kms et pas de voiture, alors je patiente, jusqu'à ce que becquet annonce, comme toujours, que plus rien n'est disponible car ils ont trop tardé :evil: c'est quand meme inadmissible qu'ils se comportent de la sorte, je crois qu'ils vont perdre plein de clients :icon_twisted: