Quand Cdiscount vous prend pour un débile

valou76300

Membre actif
27 Août 2012
119
8
60
Voila j'ai des petits soucis avec cdiscount

J'ai crée un Tumblr pour voir si les choses bougent et je commence à le faire tourner en espérant que Cdiscount le voit et règle le problème !

Dans cette commande, il y avait des jouets pour le noël de mon enfant...

Merci de faire tourner le Tumblr en espérant qu'il n'est pas considéré comme pub par les modérateurs du site...

Quand Cdiscount vous prend pour un débile

Merci d'avance
 
Bonjour Valentin,

J'ai lu tes articles, du bas vers le haut, mais ton histoire n'est pas super compréhensible : je ne comprends pas pourquoi tu râles parce que des articles seront juste livrés plus tard. J'imagine qu'il y a une autre raison, mais je ne l'ai pas comprise. Peut-être faudrait-il que tu sois plus clair dans tes articles, pour que les lecteurs comprennent quel est le problème, et pourquoi tu t'acharnes (il doit y avoir une bonne raison !).

Ou alors c'est moi qui ne suis pas douée (et très fatiguée, mais ça je le savais déjà). D'autres avis de lecteurs ?
 
Pour être plus clair ^^

En fait, il y a 2 articles qui ne sont même pas sûrs de recevoir, c'est fameux articles, du coup, c'est pour cela que je me suis mis d'accord avec le responsable pour passer une commande avec cette fois-ci des articles qui ont réellement en stock...
 
A mon avis, quand déja on bénéficie d'une telle offre (rare et éclair) il est très risqué d'annuler et espérer (que ce soit le conseiller ou non qui le dise) qu'on recrédites un bon ... Le fait que les articles ne soient pas dispos, ça je comprends que ce soit énervant, après c'est de leur faute, ils devraient expédier les articles dipsos et déduire le montant de ceux indisponibles non ?
 
les fautes!les fautes! Toujours les fautes!

Désolé de ne pas être une bête en orthographe!


perso je ne ferais pas tourner le TUMBIR (j ai appris un mot aujourd'hui) y a plus grave dans la vie !!!

en même temps greg dirait "ahhhhh cdiscount je préfères amazon :p"

tout le monde sait ici qu'avec cdiscount on joue avec le feu après c'est le jeu ma pauvre lucette même si ils sont en tord, ça énerve donc ......

moi perso pour le moment jamais eu de souci avec eux , mais à continuer à commander chez eux, je sais pertinamment que mon tour viendra ...
 
perso je ne ferais pas tourner le tumbir (j ai appris un mot aujourd'hui) y a plus grave dans la vie !!!

en même temps greg dirait "ahhhhh cdiscount je préfères amazon :p"

tout le monde sait ici qu'avec cdiscount on joue avec le feu après c'est le jeu ma pauvre lucette même si ils sont en tord, ça énerve donc ......

Moi perso pour le moment jamais eu de souci avec eux , mais à continuer à commander chez eux, je sais pertinamment que mon tour viendra ...

+1000