Qu'allez vous offrir à votre maman ?

Lysa

Habitué
10 Avril 2008
10 626
136
7 810
Hello the family :icon_wink:

Je me demandais ce que je pourrais bien offrir à ma maman cette année pour la Fête des mères :evil:

Et vous savez vous déjà ce que vous allez lui offrir à votre maman ?

Vos idées me donneront sûrement des idées :-D :icon_wink:

merci_046.gif

En plus il y a juste 2 mois d'écart entre l'anni de ma maman
et la fête des mères,
je lui avais offert des boucles d'oreilles et des fleurs et là je ne sais pas trop .

Mais je vais finir pas trouver :)

DES LEGGING PEUT ETRE CA FAIT UN MOMENT QUELLE EN CHERCHE:icon_wink:

La mienne c'est un tregging ;)

Je pensais à Esprit en fait, elle aussi, puisqu'elle à vu ceux que j'ai acheté.

Seulement, elle à craqué sur un manteau Cache Cache, qui, bien qu' - à - 50 % de réduction, restait malgré tout onéreux, soit 50 €:shock: Je lui ai donc donné 20€ ce n'est pas grand chose, mais bon , on fait avec les moyens qu'on à hein ...
Et j'ai plaisanté sur le reste à payer genre " bon papa t'imagines tu lui donne 30 €, elle finalement hop, elle peut se le prendre sa parka" et ca à fonctionné, je suis très contente pour ma mère rockinbanana

Je tacherais de lui prendre un petit truc en plus . Ah , oui j'ai aussi un t-shirt que j'ai acheté chez CC
En tous cas, merci d'avoir ouvert ce sujet rockinbanana
Sinon je verrais pour le tregging, j'ai plus beaucoup d'argent depuis cette satanée histoire de parfums :cry:

bin j ai du zapper un episode c est quoi cette histoire de parfun my so:-?
La mienne c'est un tregging ;)

Je pensais à Esprit en fait, elle aussi, puisqu'elle à vu ceux que j'ai acheté.

Seulement, elle à craqué sur un manteau Cache Cache, qui, bien qu' - à - 50 % de réduction, restait malgré tout onéreux, soit 50 €:shock: Je lui ai donc donné 20€ ce n'est pas grand chose, mais bon , on fait avec les moyens qu'on à hein ...
Et j'ai plaisanté sur le reste à payer genre " bon papa t'imagines tu lui donne 30 €, elle finalement hop, elle peut se le prendre sa parka" et ca à fonctionné, je suis très contente pour ma mère rockinbanana

Je tacherais de lui prendre un petit truc en plus . Ah , oui j'ai aussi un t-shirt que j'ai acheté chez CC
En tous cas, merci d'avoir ouvert ce sujet rockinbanana
Sinon je verrais pour le tregging, j'ai plus beaucoup d'argent depuis cette satanée histoire de parfums :cry:

Des confiseries et autres douceurs!

Waaa Skiwi et bien ta maman va être comblée ,
c'est une super idée rockinbanana
Ma maman ayant du diabète je ne peux malheureusement
pas lui offrir des douceurs :icon_wink:

Merci de ta réponse :)