qu avez vous pris avec code -20/39 3 suisses?

Bonjour,

la curiosité est un vilain défaut mais voilà je l ai hérité à la naissance :-D
qu avez vous commandé avec le code du peignoir -20/39 chez les 3 suisses??
je n ai rien pris pour le moment mais mes recherches vont surtout vers vetements, puériculture ou tout autres choses se rapportant à l univers de bébé

Allez faites moi envie de commander :oops:

coucou Mahie,idem que les filles...rien commandé non plus pr le moment...la réduc est pas mal...et le peignoir aussi,mais bon,j'ai deja un beau peignoir bien chaud,et j'ai fais pas mal de commandes chez LR, alors....ma cb se repose un peu...:icon_wink: j'espere que tu trouveras ton bonheur si tu l'utilises....
 
coucou Mahie,idem que les filles...rien commandé non plus pr le moment...la réduc est pas mal...et le peignoir aussi,mais bon,j'ai deja un beau peignoir bien chaud,et j'ai fais pas mal de commandes chez LR, alors....ma cb se repose un peu...:icon_wink: j'espere que tu trouveras ton bonheur si tu l'utilises....

merci grossemama j espère aussi j ai reperé un plan incliné pour mettre sur le lit de bébé et cape de bain il ma manque juste un petit prix a 2 euros et je pense pourvoir utilisé le code
je posterais ma commande si j arrive a trouvé ce fameux petit prix
 
ah merci je ne lavais meme pas vu ce code bon bin va falloir que je ressorte mon cata alors mais pas avant le mois prochain:-D il est bon jusque quand ce fameux code:?::icon_wink: