qu' avez vous mangé de bon ce soir ?

qui me parle :evil: j'ai plus de connexion internet ...... bip ....ip .... ça va couper mortderire bisous18


oui ma Lileeone :) bisous18 bien sûr que je m'en rappelle :shock: tu m'avais bien fait rire d'ailleurs :-D
tu sais une fois que ça siffle faut baisser le gaz :?: et une fois éteinte attendre bien 5 mn avant d'ouvrir :icon_rolleyes:

je ne sais pas du tout comment ça marche car je n'ai jamais essayé mais j'avoue que c'est bien pratique pour cuire rapidement, mon mari veut en acheter un et l'utiliser lui meme, je crois que je partirais de la pièce à ce moment là :-D et merci pour les conseils, ça nous servira si on en achète un bisous18
 
qui me parle :evil: j'ai plus de connexion internet ...... bip ....ip .... ça va couper mortderire bisous18


oui ma Lileeone :) bisous18 bien sûr que je m'en rappelle :shock: tu m'avais bien fait rire d'ailleurs :-D
tu sais une fois que ça siffle faut baisser le gaz :?: et une fois éteinte attendre bien 5 mn avant d'ouvrir :icon_rolleyes:
Rooooooooooooooooooooooo ba tant pis triste_big
 
je ne sais pas du tout comment ça marche car je n'ai jamais essayé mais j'avoue que c'est bien pratique pour cuire rapidement, mon mari veut en acheter un et l'utiliser lui meme, je crois que je partirais de la pièce à ce moment là :-D et merci pour les conseils, ça nous servira si on en achète un bisous18
missfouet c'est toi qui va la dresser cette marmite :-D
j'ai toujours vue ma mère s'en servir, mais c'est vrai que si on ne sait pas, ça peut être la cata, si tu as des doutes ou des questions n'hésites pas je suis là :) bisous18


Rooooooooooooooooooooooo ba tant pis triste_big
arrêtes de pleurer tu vas abimer tes beaux yeux DB :icon_rolleyes:
tu viens quand tu veux bisous18 mais passe le permis :p:-D
 
missfouet c'est toi qui va la dresser cette marmite :-D
j'ai toujours vue ma mère s'en servir, mais c'est vrai que si on ne sait pas, ça peut être la cata, si tu as des doutes ou des questions n'hésites pas je suis là :) bisous18



arrêtes de pleurer tu vas abimer tes beaux yeux DB :icon_rolleyes:
tu viens quand tu veux bisous18 mais passe le permis :p:-D

merci ma Joyce bisous18 je sais à qui m'adresser au moins si j'en achète une ( un jour :icon_rolleyes::-D)
 
missfouet c'est toi qui va la dresser cette marmite :-D
j'ai toujours vue ma mère s'en servir, mais c'est vrai que si on ne sait pas, ça peut être la cata, si tu as des doutes ou des questions n'hésites pas je suis là :) bisous18



arrêtes de pleurer tu vas abimer tes beaux yeux DB :icon_rolleyes:
tu viens quand tu veux bisous18 mais passe le permis :p:-D
Ils sont pas beau mes yeux :icon_lol:Lol je peut pas le passer le permis enfin c'est compliquer disons je prendrais le train lol :mrgreen:
 
Le poulet , j'aime ! bien que je sois comme Greg à moitié végétarienne, plus le temps passe, moins je mange de viande...
Jambon ok, poulet ok... le reste bref je passe des semaines sans manger de viandes et cela ne me manque pas du tout.

Mais les légumes... j'en suis friande, et dire que gamine je refusais d'en manger:oops: quelle ptite conne j'étais :mrgreen: