Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai fait une commande le 19/01 chez oxybul et grace à un code j'ai eu un cadeau. Ma commande est partie en 2 colis So colissimo, 1 pour la poussette et 1 pour le cadeau, livraison prévue le 24/01.
Dans mon suivi tout est arrêté au 21/01 ( pour les 2 ) , le 24/01 j'ai été cherché mes colis quand même mais je n'avais que le colis du cadeau, je me suis dit qu'il y serait le 25/01 donc le lendemain.
J'y suis allée le 25/01, le 26/01, le 27/01 rien j'ai contacté oxybul ils ont ouvert un dossier j'ai contacté la poste, ils m'ont dit que c'est à oxybul de faire une réclamation parce que le colis est bloqué depuis le 21/01 mais ce que je ne comprends pas c'est que le colis cadeau n'a plus bougé depuis le 21/01 mais je l'ai eu ???
Avez-vous eu ce genre de soucis , est-ce que ça s'est débloqué après avoir averti l'expéditeur ?
Sinon je suis dégoutée parce que la poussette était à -50% et qu'elle est en rupture de stock maintenant.
Merci
Dans mon suivi tout est arrêté au 21/01 ( pour les 2 ) , le 24/01 j'ai été cherché mes colis quand même mais je n'avais que le colis du cadeau, je me suis dit qu'il y serait le 25/01 donc le lendemain.
J'y suis allée le 25/01, le 26/01, le 27/01 rien j'ai contacté oxybul ils ont ouvert un dossier j'ai contacté la poste, ils m'ont dit que c'est à oxybul de faire une réclamation parce que le colis est bloqué depuis le 21/01 mais ce que je ne comprends pas c'est que le colis cadeau n'a plus bougé depuis le 21/01 mais je l'ai eu ???
Avez-vous eu ce genre de soucis , est-ce que ça s'est débloqué après avoir averti l'expéditeur ?
Sinon je suis dégoutée parce que la poussette était à -50% et qu'elle est en rupture de stock maintenant.
Merci