qi a eu un problème de livraison oxybul eveil et jeux

lilou3

Habitué
7 Mars 2011
1 651
5
560
seine et marne
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai fait une commande le 19/01 chez oxybul et grace à un code j'ai eu un cadeau. Ma commande est partie en 2 colis So colissimo, 1 pour la poussette et 1 pour le cadeau, livraison prévue le 24/01.
Dans mon suivi tout est arrêté au 21/01 ( pour les 2 ) , le 24/01 j'ai été cherché mes colis quand même mais je n'avais que le colis du cadeau, je me suis dit qu'il y serait le 25/01 donc le lendemain.
J'y suis allée le 25/01, le 26/01, le 27/01 rien j'ai contacté oxybul ils ont ouvert un dossier j'ai contacté la poste, ils m'ont dit que c'est à oxybul de faire une réclamation parce que le colis est bloqué depuis le 21/01 mais ce que je ne comprends pas c'est que le colis cadeau n'a plus bougé depuis le 21/01 mais je l'ai eu ???
Avez-vous eu ce genre de soucis , est-ce que ça s'est débloqué après avoir averti l'expéditeur ?
Sinon je suis dégoutée parce que la poussette était à -50% et qu'elle est en rupture de stock maintenant.

Merci
 
ALORS CA JE NE SAIS PAS
PAR CONTRE MOI ILS M ONT CONTACTER POUR UN TEST PRODUIT ET LE PRODUIT UNE FOIS TESTE FAUT LE RENVOYER C EST LA 1ERE FOIS QUE JE VOIS CA:shock::shock::shock::-x
 
Désolée Lilou, pour ma part pas eu de pb de livraison avec eux. J'ai eu un article cassé qu'ils m'ont demandé de renvoyer et ensuite ils me l'ont retourné réparé.

Voltaya, c'est bizarre en effet! En plus, que vont ils en faire? Du coup, ils t'ont donné quelque chose en retour?
 
Désolée Lilou, pour ma part pas eu de pb de livraison avec eux. J'ai eu un article cassé qu'ils m'ont demandé de renvoyer et ensuite ils me l'ont retourné réparé.

Voltaya, c'est bizarre en effet! En plus, que vont ils en faire? Du coup, ils t'ont donné quelque chose en retour?
Ils vont ouvrir une enquête auprès de La poste car mon colis est encore bloqué et ceux depuis le 21/01 pour une article livrable le 24/01.
Hier, ils m'ont proposé la même poussette dans un autre coloris au même prix, j'ai trouvé ça très commercial enfin on verra la suite.
Merci de m'avoir répondu.
 
Désolée Lilou, pour ma part pas eu de pb de livraison avec eux. J'ai eu un article cassé qu'ils m'ont demandé de renvoyer et ensuite ils me l'ont retourné réparé.

Voltaya, c'est bizarre en effet! En plus, que vont ils en faire? Du coup, ils t'ont donné quelque chose en retour?
Ils me proposent la même poussette dans un aute coloris au même prix mais je dirai ouf quand .je la recevrai pour le moment je fais pas de plan sur la comète. :icon_wink:
 
Une fois,j'ai eu un soucis avec leur SAV.Maintenant je n'ose plus command chez eux.
J'avais commandé une aire de jeux smoby. Il manquait une pièce et une autre était cassé. J'ai attendu presque 2 mois avant de recevoir les pièces. Ils n'ont pas était aimable,à croire que c'était normal d'attendre aussi longtemps....
 
Désolée Lilou, pour ma part pas eu de pb de livraison avec eux. J'ai eu un article cassé qu'ils m'ont demandé de renvoyer et ensuite ils me l'ont retourné réparé.

Voltaya, c'est bizarre en effet! En plus, que vont ils en faire? Du coup, ils t'ont donné quelque chose en retour?
oui omme tu dis c est bizarre je ne sais pas ce quil peuvent en faire mais ce que je sais c est que ca rend triste l enfant:cry: