Pyjama homme Pierre Cardin à 12.89 € livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
186 088
36 709
10 810

Un Pyjama Pierre Cardin à 12.89€ livraison incluse.

Un achat que je me permet de recommander à toutes les femmes! Oui oui .. Vous vous demandez pourquoi ? réfléchissez un peu .. Avez vous déjà vu, dans un film par exemple, une femme prendre en flagrant délit d'adultère son époux .. alors qu'il est en pyjama ? MOI NON.. jamais !

Ils sont tous les torses à l'air .. ( généralement imberbe d'ailleurs) cool les mecs ! JAMAIS EN PYJAMA les bougres !:evil:
Non mais sérieux, vous imaginez un homme se barrer avec son pyj sous le bras, voire avec un porte pyj et son pyj à l'intérieur? moi non !

Plus j'y songe, et plus les images qui me viennent à l'esprit son celles d'un homme, qui dans un grand moment de courage :icon_rolleyes: et de réactivité ( s'ils faisaient aussi vite les réparations de ce qui est cassé, en panne à la maison hein !!), s'empare d'un drap, l'entoure sur ses hanches et file se planquer, d 'ailleurs là bizarrement pour se cacher on à plus mal au dos hein ! :mrgreen: ( donc on est d''accord,le gars volage ne porte pas de pyj!)

Car bon .. en outre ai je besoin de préciser que sans pyjama un homme peut dégainer plus rapidement? ... ... ...

Bref, c'est l'un des accessoires anti - infidélité par excellence.:icon_idea: du moins ca peut y contribuer... Sauvez votre couple pour - de 13€ .. vous connaissez le prix d'une séance chez le psy? d'une thérapie de couple? moi oui ! alors sérieux, déconnez pas !;)

S'il refuse de porter des pyjamas je vous invite à la prudence, voire la méfiance... Demandez lui des explications, et s'ils se perd en conjectures : regardez son activité sur internet ( pensez au préalablement à acheter des mouchoirs en papier):cry:

Entre les pyj Pierre Cardin à 12.89€ et le peignoir à 16.45€ ..

vous pourrez dire " Mon chéri, je Cardin un œil sur toi !" :mrgreen:

Pierre Cardin Men's Plain Loungewear - Navy
Save: €12.90
Free UK Delivery
€12.89
More Info

Pierre Cardin Men's Plain Loungewear - Grey
free UK delivery
€12.89

Pierre Cardin Men's Plain Loungewear - Navy
free UK delivery
€12.89

Pierre Cardin Men's Checkered Loungewear - Navy
free UK delivery
€12.89

Pierre Cardin Men's Striped Loungewear - Navy
free UK delivery
€12.89

mortderire5 so' fidele à elle même :mrgreen:

le pyjama est trés beau je trouve mais ...............

mon homme est "allergique" aux pyjamas en tout genre , chanceuse que je suis :mrgreen: :idea: :oops:

ils sont magnifiques!!:eek::eek:

je vais me laisser tenter...

tu va finir par nous ruiner Sonia:p

Oui je trouve aussi :eek:
Il y a quelques mois je recherchais un pyjama homme, et quelle surprise de voir les prix , d'une part, et de l'autre les modèles proposés , c'était déprimant:cry: : cher et laid !

Soit il y avait des pyjamas pour ados décérébré , soit des pyjs pour homme de 70 ans:idea: ( ou pour mec qui fait sa petite crise de la quarantaine :mrgreen: .. et les coupes.. ULTRA LARGE, limite tu fous deux mecs dedans , ca le fait i :shock::?