souhaitons que ce soit cette fois la bonnecomme toi tartefleur il passe tard ici![]()
souhaitons que ce soit cette fois la bonnecomme toi tartefleur il passe tard ici![]()
ah donc ils vont peut-être gâter plus les premières qui ont répondutoujours rien non plus mais bon on va attendre il reste 1 mois il on peut etre commencer par envoyer les 500 pieces car de memoire il parler de puzzle de 500 1000 et 1500 ! donc on aura peut etre cela, il vont faire 3 vagues d'envoi!
ah donc ils vont peut-être gâter plus les premières qui ont répondu
enfin... je n'y crois pas trop :-D
et la toute première gagne un abonnement à vie :-Drockinbananaah si moi j'y crois, c'est vrai qu'apparemment ils ont envoyé que les 500 pièces pour l'instant, à nous les 1000 ou 1500 pièces rockinbanana:-D
vu comme je galère je préfère avoir eu 500 pièces :-Dah si moi j'y crois, c'est vrai qu'apparemment ils ont envoyé que les 500 pièces pour l'instant, à nous les 1000 ou 1500 pièces rockinbanana:-D
hi hi :-Dvu comme je galère je préfère avoir eu 500 pièces :-D
vu comme je galère je préfère avoir eu 500 pièces :-D
moi c' est déjà fait pasbien:-D
j'étais une pro des puzzles ado, je passais des heures à en faire mais j'ai vieilli, je passe au chiffre 4 cette année, quel choc vieuxsmiley