deal Puressentiel - Anti Pique - Spray Répulsif et Apaisant à 8,60€ au lieu de 12,90€ sur amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 434
1 290
5 810
j'en ai commandé , en cette saison c'est juste indispensable ! ?

  • REPOUSSEZ LES MOUSTIQUES ET APAISEZ LES PIQURES : éloigne les moustiques et autres insectes (moustique tigre et tropicaux, phlébotomes, tiques) dans les zones infestées. S'utilise dès 6 mois, sur le corps et le visage
  • EFFICACITE PROUVEE : testée en laboratoire. Jusqu’à 7 heures sur les moustiques tigres et communs , les phlébotomes, jusqu’à 6 heures 30 sur les moustiques tropicaux et jusqu'à 5 heures sur les tiques
  • COMPOSITION NATURELLE : actif d'Eucalyptus citronné 100% végétal. Spray sans gaz propulseur. Sans parfum de synthèse. Formule sans insectifuge neurotoxique. Ne tâche pas. Non irritant pour la peau. Convient aux bébés
  • MODE D'EMPLOI : vaporisez le produit (3 pulvérisations) dans la paume de votre main avant de le répartir en évitant les parties du corps du bébé qui pourraient être en contact avec sa bouche (mains, pieds, visage). Renouveler l'application si nécessaire. Maximum 2 applications par jour
  • RECOMMANDE POUR PROTEGER BEBE EN ZONES INFESTEES concernées par le zika, le paludisme, la dengue, la fièvre jaune, chikungunya et la maladie de Lyme. Dès 6 mois. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses Lire la notice avant utilisation


1623588275004.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et malexar
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Par chez moi les moustiques sont softs et bien moins présents qu'ils le furent par le passé, mais punaise lorsque je vais en vacances... l'horreur, je fais des réactions allergiques à en devenir difforme !

Merci bien :)
 
punaise l'autre jour j'ai dézingué une tique qui suçait mon Bidibulle, la fourbe !
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
et me suit fait attaquer par un Scarabée chenu, je l'ai appelle Sébastien du coup