Pull EDC glamour à torsades 7,99 €

vous l'avez en quel taille svp? il dise qu'il taille grand c 'est vrai? je fais du M normalement mais il reste que du L mais je veux pas nager dedans non plus...
je fais du 38/40 je lai commander en m et j ai recu du s comme a chaque fois ilsevoient une taille en dessous et il est coupe un peu ample
 
merci voltaya! en fait il envoie la bonne taille mais c 'est la taille allemande! bon ben j'ai pris le L si vraiment il est trop large je le renverrai vu que les retour sont gratuit! merci ! il a lair vraiment superbe!!
 
je fais du 38/40 je lai commander en m et j ai recu du s comme a chaque fois ilsevoient une taille en dessous et il est coupe un peu ample

en fait, chez esprit, quand tu commandera du M, du recevra du S, ce n'est que au bout de qlq articles commandés que j'ai compris, en fait, c'est du du M en taille française, mais S en taille anglaise je crois, je regarde l’étiquette, tu comprendras ;)
 
en fait, chez esprit, quand tu commandera du M, du recevra du S, ce n'est que au bout de qlq articles commandés que j'ai compris, en fait, c'est du du M en taille française, mais S en taille anglaise je crois, je regarde l’étiquette, tu comprendras ;)
oui c est ca remarque ca me plait bien cette facon de faire on a limpression e tailler plus petit:-D:eek:
 
oui Voltaya!

oui j'etait aussi surprise une fois j'avais commander deux tee shirt je regarde l'etiquiette je vois S je me dis punaise il se sont tromper! en plus je rentré dedans nikel lol et apres j'ai vu que c'etait la taille allemande!

mais oui vaut mieux ca que l'inverse!