deal Pukka Coffret Cadeau Noel Sélection, Assortiment de 9 Thés Et Infusions Biologiques, 100% Bio, 45 sachets 13,39€ au lieu de 24,90€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 189
2 671
10 810
j'adore le thé :)

Découvrez ce coffret Thés et Infusions Bio Pukka, qui contient une sélection de 45 sachets de 9 variétés de thés et d’infusions biologiques soigneusement choisies pour vous et vos proches. Profitez de nos délicieux mélanges de thés et d’infusions : Thé Vert Matcha suprême, Or de Curcuma, Menthe Poivrée et Réglisse, Feel New, Baie de Sureau et Echinacée, Trois Gingembres, Amour, Citron Gingembre et Miel de Manuka, et Nuit paisible. Offrez un cadeau d’anniversaire, de bon rétablissement, de remerciement ou simplement réchauffez le cœur d’un proche avec cette douce étreinte de plantes réconfortantes. Infusez ces merveilleuses plantes pendant 15 minutes dans de l’eau bouillante (3-5 minutes pour les variétés contenant du thé) pour les révéler pleinement. Nous avons consacré beaucoup de temps à la conception de ce coffret, en veillant à ce que la boîte elle-même soit aussi belle que possible pour vous et pour la planète, tout comme le thé qu’elle contient. Chaque sachet de thé Pukka est fabriqué sans plastique et emballé individuellement dans une enveloppe recyclable afin de préserver les huiles essentielles de nos plantes biologiques. Chez Pukka, notre plus grand souhait est de créer un monde plus sain et bien-être grâce aux merveilleuses propriétés des plantes biologiques. Nous produisons des thés, des infusions et des compléments alimentaires qui favorisent votre bien-être, préservent la nature et garantissent une rémunération équitable à chaque producteur. C’est ce que nous appelons un commerce profitable à tous, qui nourrit un changement positif dans le monde pour vous, le commerce et la planète. Pukka est une société B Corp qui reverse 1% de son chiffre d’affaires à l’association 1% Pour La Planète.




pukka thé.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Je tourne à la tisane ;)
Merci chère Fatima ! cela dit, je vais me prendre un café je suis à la ramasse